[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Cece44

Chercheur de mots

#901 05 Septembre 2017 15:52:15

Bonne lecture avec la dernière valse de Mathilda, :)
    Pour l'instant j'aime bien cette histoire j'espère qu'il en est de meme pour toi, ;)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#902 06 Septembre 2017 09:56:43

Coucou !

Merci pour vos petits messages les filles :)

Alors concernant La dernière valse de Mathilda, je ne me sens pas plus motivée que ça... Ce roman n'arrive pas vraiment à me transporter, pourtant il est agréable à lire et j'aimerai connaître la suite. C'est bizarre, peut-être n'est-ce pas le bon moment pour moi :chaispas: Je vais continuer doucement ma lecture et je commence en parallèle Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi. J'ai peut-être besoin de romans plus légers, alors on verra !

Des bises :bisous:
  • Laure LiseuseHyperfertile

Casual lecteur

#903 06 Septembre 2017 10:08:33

C'est un pavé, un peu long à mettre en route de ce que je me souviens donc je peux comprendre que ce soit pas facile pour toi.
  • Julie27

Administratrice

#904 06 Septembre 2017 14:10:41

Comme je te comprends pour "La dernière valse de Mathilda" ;)
    J'ai eu beaucoup de mal... En fait, j'ai beaucoup aimé la partie sur Mathilda mais pas du tout celle sur Jenny, donc ça m'a semblé bien long. Par contre, le décor est top !

"Tu comprendras quand tu seras plus grande" est sur ma wish-list, hâte d'avoir ton avis.
    Bonne lecture :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#905 07 Septembre 2017 21:04:18

bonne lecture quand meme
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#906 08 Septembre 2017 09:10:01

Merci les filles !

Je me suis un peu remise dans La dernière valse de Mathilda hier soir et au début ce n'était toujours pas la grande motivation. C'est lent en fait, et les chapitres sont souvent longs, je crois que c'est pour ça. Mais ça a été mieux par la suite donc je poursuis et on verra :)

Sinon, le Virginie Grimaldi, toujours aussi agréable et facile à lire. Cet humour dans l'écriture nous fait dévorer les chapitres qui sont courts en plus. Donc ça se passe bien :)

Belle journée à vous :bisous:
  • olivorel

Commis de lecture

#907 09 Septembre 2017 11:36:29

Coucou copine!!
    J'espère que tu vas bien, je reviens petit à petit!!Et je jette un un coup d'oeil à ton suivi, où j'ai pioché 2/3 livres qui me donnent envie!! bisoos
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#908 09 Septembre 2017 20:54:12

Oh coucou Olivorel, ça fait plaisir !
    J'espère qu'on te verra passer régulièrement maintenant, ce serait chouette :)
    Bises :bisous:

Hello !

Aujourd'hui, je vous montre la table de salle à manger que j'ai fabriquée pour moins de 50 € :)

Bon week-end !
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#909 09 Septembre 2017 21:18:22

superbe ! ta table ! j'adore ! ça donne des idées !

bon week end Copinette !:bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#910 09 Septembre 2017 21:24:05

Waouh ! Elle est classe ta table ! Je suis parfaitement incapable de faire un truc pareil.