#236 31 Juillet 2017 19:44:41
A l'origine j'adhere difficilement au concept mais bon j'en ai entendu beaucoup de bien, donc j'ai decide de me lancer. J'avais tente cette experience avec le Coma des mortels de Maxime Chattam. Vu eu c'est un auteur que j'aime beaucoup et qui a le don du suspense, je em suis dit que ce serait difficile de ne pas accrocher. Donc en gros j'ai essaye de mettre toutes les chances de mon cote mais j'ai très vite arrêté. Ca n'allait pas assez vite a mon gout et la voix du 'lecteur' me dérangeait. Les intonations ne correspondaient pas a ce que j'attendais. En fait c'est comme être passager quand on ne sait être que conducteur.
Je pense que ca peut être très bien pour ceux qui arrivent a se laisser aller ou aux personnes ayant des difficultés de lecture (je pense aux personnes âgées par exemple) mais pour le moment ce sera sans moi.
J'en profite d'ailleurs pour dire que si quelqu'un veut le livre audio du Coma des mortels de Chattam, j'en fais don avec grand plaisir. Il y a juste a me donner son adresse en mp.
Dernière modification par Eleutheria (31 Juillet 2017 19:45:54)