#371 07 Septembre 2017 16:34:47
Merci pour vos gentils messages !! :bisous:
Ma première "journée" est déjà terminée puisque je ne travaille que 2h/jours les lundi, mardi et jeudi. Je suis chargée de surveiller le self des collégiens/lycéens/post-bac. Les élèves sont polis et respectueux donc ça c'est bien passé. J'ai juste un peu mal à crâne après deux heures dans le brouhaha de la cantine... Demain, je vais passer l'après-midi au standard, à apprendre comment gérer, les appels, le courrier et autres tâches que je vais avoir à accomplir deux après-midi par semaine.
Et sinon, je suis ravie. Tout le personnel avec qui j'ai eu des contacts est sympathique et en plus, les repas du midi me sont offerts par l'établissement. Ah, et gros plus ! J'ai signé un CDI !!! :pompom: Je ne vais peut être pas gagner des masses de sous, mais au moins j'ai du boulot et je vais ENFIN rencontrer des gens avec qui discuter ... et peut être même me faire des amis !
Bref, vous l'avez compris, j'ai passé une bonne première journée :)
Sinon, dans le bus j'ai commencé Voyage à Nanga de Jørn Riel. En théorie c'est le 5ème tome d'une saga mais je n'ai pas les premiers donc je le lis tout seul. Je n'ai lu qu'un chapitre mais j'aime bien découvrir la vie au Groenland :)