Lunayia a écritBon comme je te le disais il faut absolument que je me lance dans cette duologie Aeternia =D
Bonne lecture avec In the After =)
Mais qu'est-ce que tu attends ??? Lance-toi :D J'ai hâte d'avoir ton avis en plus !
Aelia a écritBon ton avis me donne encore plus envie de découvrir la Lectrice ^^ Quand à Aeternia, à force de le voir partout, je vais finir par le lire... même si pour le coup j'ai beaucoup d'autres lecture fantasy qui pour l'instant me plus envie ;)
Bonne lecture :)
La Lectrice... je regrette juste de l'avoir lu maintenant alors que les prochains tomes ne sont pas encore publiés. Mais je me dis que ça me donnera l'occasion de le relire :lol: C'est sûr, il y a tellement de livres à lire, mais étant donné que c'est une duologie et que les tomes sont assez courts pour de la fantasy, j'ai pas résisté !!!
Le Boudoir de Julie a écritCoucou ! ♥
J'en ai loupé des choses... ! Dont le Pays des Contes... ça donne envie ton avis !
Comme celui sur la Lectrice d'ailleurs ! :pink: (mon dieu mon dieu, je sais pourquoi je ne venais plus ici !! c'est la tentation même ton suivi!)
Même si la Lectrice me fait pas mal peur... Il y a eu tellement de brouahaha autour de ce livre que ça me freine, un peu comme Harry Potter... Je sais donc intérieurement que si je continue à me retenir, je vais le regretter :ptdr:
Hello toi ^^ Je crois que je ne vais pas tarder à lire le tome 3 du Pays des Contes, c'est vraiment une saga doudou =)
Moi une tentatrice ??? Je ne vois pas de quoi tu parles :grat:
C'est sûr qu'il faut s'accrocher au début de La Lectrice, mais la deuxième moitié du livre est complètement dingue, rien que pour les pirates, je le recommande à tout le monde =D Attend, tu n'as pas lu Harry Potter ?!?!?!!!
ChemsBook a écritJe vois Aeternia de partout j'ai tellement envie de lire cette duologie xD
Alors fonce si tu en as envie :D
Sue-Ricette a écritAeternia me fait de l’œil ! ;) J'aimerais beaucoup découvrir la plume de Gabriel Katz :) À bientôt !
Je pense que cette saga est pas mal pour débuter avec Gabriel Katz, comme je le dis plus haut, les tomes sont plutôt courts pour de la fantasy et ça se lit très rapidement. J'espère que tu apprécieras si tu te lances dans cette saga =)
Je vous donne rapidement mes avis sur mes deux dernières lectures pour pouvoir mettre à jour mes challenges =D
<image> In the After, tome 2 : In the End de Demitria Lunetta
J'avais beaucoup aimé le tome 1, c'est une dystopie que j'ai trouvé assez originale et la relation Amy/Baby m'avait beaucoup touchée. J'ai bien aimé le petit résumé au début qui permet de se remémorer certains éléments du tome 1, je l'ai néanmoins trouvé un peu trop court, même si les évènements importants me revenaient au fur et à mesure de la lecture. Ce tome 2 est encore plus sombre que le premier, Fort Black m'a donné froid dans le dos, c'est vraiment un endroit épouvantable, où les gens sont livrés à eux-mêmes, où règne la loi du plus fort. C'est une forteresse pour se protéger des Floraes mais c'est aussi un piège pour les gens les plus faibles qui sa retrouvent à la merci des plus forts et des plus riches. C'est ici qu'on va suivre Amy pendant une bonne partie de l'histoire, une Amy toujours aussi forte et déterminée à atteindre son but. Elle va devoir faire face à des gens qui n'ont aucun scrupules et apprendre à faire confiance aux gens qui sont prêts à l'aider. Les nouveaux personnages, notamment les secondaires (Tank, Doc, le Surveillant, Pam ...) sont vraiment intéressants, j'ai bien aimé Brenna, en revanche Jacks est un peu fade. Toute la partie dans Fort Black est intéressante, en revanche, j'ai trouvé que la fin était un peu trop rapide. Mais je suis plutôt contente de cette duologie.
<image> Maybe Not de Colleen Hoover
Bon j'avais dit que je mettrais un certain temps avant de relire un CoHo mais celui-ci c'est dans le cadre du challenge Le Big Bang Littéraire, il me fallait un livre assez court avec un titre anglais... Bref, lecture sympa, je crois que je n'avais pas vraiment apprécié Bridgette dans Maybe Someday mais ici elle m'a vraiment fait de la peine. J'ai aimé redécouvrir ce personnage, qui extérieurement paraît sûre d'elle, confiante, forte, mais à l'intérieur est complètement détruite. C'était peut-être un peu trop court à mon goût, j'aurais vraiment aimé en savoir plus sur son passé.
Lecture en cours : Red Rising, tome 2 : Golden Son de Pierce Brown, j'ai hâte de retrouver Darrow =)
Bonnes lectures à tous et bonne semaine ^^