[suivi Lecture] Salhuna V

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#141 11 Septembre 2017 09:18:55

Bonjour :)

Ah ça c'est sûr, mon copain ne lit pas du tout, et il aime bien bouger, du coup, on reste pas souvent à la maison quand on a du repos... à la différence de moi qui préfère me poser pour des après-midi canapé-lecture, mais lui pas trop ^^
    Mais j'ai réussi hier à lire 150 pages, il y avait longtemps que ça n'était pas arrivé. J'arrive donc à la moitié du Jardin des secret de Kate Morton. J'aime beaucoup l'ambiance, les secrets de famille. On suit 3 périodes, 1900 - 1975 - 2005. 3 générations femmes. Je suis curieuse de ce qu'on va découvrir sur les liens de cette famille. Le style est plus lent et le roman fait 700 pages, donc il va surement me tenir encore quelques jours XD
    Je pense avancer ce matin et demain matin puisque je suis d'après-midi, et que mon copain est au boulot ;)

Toujours rien sur le blog (en même temps, je n'ai pas grand chose à présenter), ni sur la chaîne, mais si vous voulez aller voir le retour de mes bibliothèques c'est par ici
    Bonne semaine :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#142 11 Septembre 2017 09:21:30

bonne lecture et bonne journée ! :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#143 11 Septembre 2017 11:47:40

Coucou !

Kate Morton m'a fait de l'oeil l'autre jour chez France Loisirs, j'entends beaucoup de bien de cette auteure. Peut être que la prochaine fois, je me laisserais tenter !

Bonne fin de lecture
    :bisous:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#144 12 Septembre 2017 14:59:45

Ces hommes qui ne lisent pas, le drame de nos vies ! Mais pourquoi ont-ils la bougeotte ainsi ?! ;)
    Bonne lecture à toi, Salhuna.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#145 13 Septembre 2017 19:22:04

Bonne suite de lecture avec Kate Morton, hâte de lire ton avis final car il est dans ma PAL :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#146 14 Septembre 2017 07:46:35

Bonjour :)

Ici c'est triste, il pleut... il y a du vent... il fait froid... :'S Je veux du soleil !
    Bon, je ne vais pas trop me plaindre, je suis du matin, donc petite journée. Cet après midi, je vais faire surement une session canapé-lecture-plaid :P

Sinon, niveau lecture, j'ai terminé hier soir Le jardin des secrets de Kate Morton. Un très bon roman sur les secrets de famille, malgré quelques longueurs. Ça vient du fait que j'avais deviné le secret bien avant la fin (plus de 200 pages avant la fin), et du fait que comme je lis moins vite, j'ai l'impression de stagner sur mes livres (et celui ci fait 700 pages). Sinon, c'était une très bonne lecture, une belle plume. Je me suis attachée à ces 3 générations de femmes, à la recherche de leur origines.

Aujourd'hui, je commence La forêt des ombres, de Franck Thilliez en LC.

Bonne journée :)
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#147 14 Septembre 2017 07:54:33

Coucou :)

La forêt des ombres est une de mes préférés de Thilliez. Bonne lecture :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#148 14 Septembre 2017 09:45:09

Et bien que de changements par ici!... Tu travailles dans quoi? Toujours en restauration?
    Bonne lecture avec Thilliez, j'ai adoré ce titre! Bon, en même temps, on est rarement déçu avec cet auteur.... ;)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#149 14 Septembre 2017 10:53:14

La forêt des Ombres est vraiment top, bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#150 14 Septembre 2017 11:00:12

Ho un Thilliez :P Bonne lecture ^^