#379 19 Septembre 2017 15:55:05
Bonjour tout le monde !
Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté par ici. Je viens d'attaquer ma troisième (et dernière) semaine de vacances et j'appréhende déjà le retour à l'agence. Je sais bien que je ne devrais pas déjà me prendre la tête mais malheureusement, je n'y parviens pas.
Heureusement, jeudi nous partons quelques jours pour Madrid, ça va me changer les idées. Je ne connais absolument pas cette ville mais j'ai étudié un peu les guides de voyage et ça a l'air très beau ! J'ai hâte d'y être même si nous devons débarquer à l'aéroport à 5h du mat ! Ça fait un petit peu tôt quand même ...
Petit point lecture, j'ai terminé Amélia et, si j'ai eu quelques difficultés au départ, j'ai trouvé que ça s'améliorait vraiment au fil des pages. On veut absolument savoir ce qui est arrivé à la jeune fille et j'ai bien aimé la fin même si elle n'est pas fifou. C'est globalement une bonne lecture mais je suis passée bien loin du coup de coeur.
En ce moment, je suis lancée dans La rose blanche qui est le tome 2 du Joyau. Comme le premier tome, j'aime vraiment beaucoup ma lecture. J'en suis presque à la moitié et j'aime bien la façon dont l'auteure fait évoluer l'histoire et certains personnages. J'espère que ça va continuer à me plaire autant et je pense que je n'attendrai pas longtemps avant de terminer cette saga que j'aime beaucoup.
Dans le cadre d'une masse critique privilégiée, je lis le premier tome de The Rain. Je ne sais pas trop comment définir cette lecture ... j'hésite entre science-fiction et peut-être post apocalyptique vue la tournure des événements. Mais franchement, pour le moment je me régale et j'ai bien l'intention de le terminer avant notre départ pour l'Espagne.
Belle journée !
Dernière modification par Sanguine (19 Septembre 2017 15:55:24)