#190 17 Septembre 2017 20:25:26
Bon ca y est les filles ! Merci de vos messages , je suis de retour !
Enfin après deux semaines de vacances intenses en pyrénées atlantique ( st jean de luz), Le plus dur va être demain ! et la reprise du boulot pour moi et des travaux pour Mr Licorne avec un agrandissement de la maison sous forme de veranda !
je ferai un petit récap des belles choses a faire dans le coin de ce pays basque magnifique et notamment la visite de la maison d'Edmond Rostand la villa Arnaga ! ;)
Au niveau lecture une excellente nouvelle, j'ai gagné
une colonne de feu de Ken Folett grace a Babelio ! j'attends avec impatience de le recevoir et de le dévorer, c'est une suite d'un monde sans fin , suite des piliers de la terre. On va donc boucler avec une trilogie !
sinon j'ai lu le
tome 2 des enchantements d'Ambremer , tres sympa , mais j'ai moins préféré que le premier, moins de mystères et une enigme qui part un peu dans tous les sens, mais l'auteur se rattrape bien sur le fin, le tome 3 est sur la table de chevet . J'ai lu également
Ténébres, premez moi la main de dennis Lehane, excellentissisme ! 2 tome de la série KENZIE et GENNARO, j'ai adoré ! d'ailleurs je lis le premier et vais continuer cette série qui met en scene deux amis depuis l’enfance, Patrick Kenzie et Angela Gennaro, ils sont détectives privés. Ils ont installé leur bureau dans le clocher d’une église de Boston et ....je vous en reparle dans ma chronique.
Pour faire un break , je viens de commencer un livre de développement personnel
"Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaelle Giordano, ca se lit bien mais ... bon je ne sais pas trop ou on va !
Je vous livre une chronique
Petits meurtres à Mangle Street - Les enquêtes de Middleton et Grice - M.R.C. Kasasian et vous souhaite une bonne fin de dimanche !
Dernière modification par licorne (17 Septembre 2017 20:28:33)