[Suivi lecture] Licorne III

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #181 03 Septembre 2017 21:04:11

    Merci beaucoup beaucoup de vos petits messages a toutes. :bisous:. Et oui encore un an a mon actif :tim:

    Les vacances ont tres mal demarré avec une panne voiture sur l autoroute, un remorquage dans un garage et le tout a 100 km de chez moi.. bref merci a mon assureur . Ils sont supers...et reactif. La panne moins sympa, ce qui a fait un trou dans le budget vacances avant meme d y arriver... mais on a pu repartir pas trop tard pour arriver hier soir a st jean de luz.
    Ca y est le cauchemar est oublié et aujourd'hui le pied, les vacances ont commencé et le pays basque est trop beau, entre mer et montagne !

    Merci cera et stellade pour tous vos petits textos. Tout est noté  et je vous recommande le blog de c era pour son bel article sur le coin :ok:

    Lecture un peu de cote, mais je suis dans les Enchantements d ambremer tome 2 offert par MJ pour notre super swap ;)

    A tres bientôt. ..
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #182 03 Septembre 2017 21:07:00

    St Jean de Luz :pink: C'est juste magnifique là-bas, profite bien de tes vacances malgré le départ assez chaotique.
    Et bien sûr bonne lecture =)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #183 10 Septembre 2017 22:38:19

    :derder:  Bon courage pour la reprise, j'espère que tu as des belles images plein la tête :yeah:
    Bonne semaine, bises
  • Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #184 11 Septembre 2017 11:11:28

    Ce sont les aléas des vacances , nous on a la poisse du retour, tout le temps un problème a la maison type frigo qui lâche clim qui n'a pas évacué l'eau ou lave vaisselle en panne ! On s'attend toujours au pire quand on rentre :x
    Vous avez dû avoir beau temps,bien mieux que début août me semble-t-il !

    J'ai repéré la série que tu lis en ce moment , sa couverture m'a attiré je crois même qu'on l'a a la bibliothèque, et...  j'ai suivi tes indications, je suis bien cocoon dans mon tome 3 d'outlander :ok:

    Bonne lecture et pleins de bisous
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #185 12 Septembre 2017 06:47:00

    C'est le top les vacances lorsque les touristes sont rentrés ;) J'espère vivre cela un jour !
    Profitez bien tous les deux et revenez nous en grande forme ( je t'ai envoyé un sms pour le retour ;) )
  • ImagIn

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #186 12 Septembre 2017 14:58:22

    Bonnes vacances alors, Licorne ! Et j'espère que la période "Chat noir" initiée avec la panne s'est achevée ! Profite !
    Bises.
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #187 12 Septembre 2017 18:40:44

    Tu dois être rentrée ? est-ce que tout va bien ?
    Bon courage pour la reprise et bonne semaine :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #188 14 Septembre 2017 21:34:33

    Bon courage pour le retour.
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #189 15 Septembre 2017 07:46:42

    et pour les travaux ! Allez, bientôt une beeeeelllllle véranda ;)
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #190 17 Septembre 2017 20:25:26

    Bon ca y est les filles ! Merci de vos messages , je suis de retour  !
    Enfin après deux semaines de vacances intenses en pyrénées atlantique ( st jean de luz), Le plus dur va être demain ! et la reprise du boulot pour moi et des travaux pour Mr Licorne avec un agrandissement de la maison sous forme de veranda !
    je ferai un petit récap des belles choses a faire dans le coin de ce pays basque magnifique et notamment la visite de la maison d'Edmond Rostand la villa Arnaga  ! ;)

    Au niveau lecture une excellente nouvelle, j'ai gagné une colonne de feu de Ken Folett grace a Babelio ! j'attends avec impatience de le recevoir et de le dévorer, c'est une suite d'un monde sans fin , suite des piliers de la terre. On va donc boucler avec une trilogie ! 
    sinon  j'ai lu le tome 2 des enchantements d'Ambremer , tres sympa , mais j'ai moins préféré que le premier, moins de mystères et une enigme qui part un peu dans tous les sens, mais l'auteur se rattrape bien sur le fin, le tome 3 est sur la table de chevet . J'ai lu également  Ténébres, premez moi la main de dennis Lehane, excellentissisme ! 2 tome de la série KENZIE et GENNARO,  j'ai adoré ! d'ailleurs je lis le premier et vais continuer cette série qui met en scene deux amis depuis l’enfance, Patrick Kenzie et Angela Gennaro, ils sont détectives privés. Ils ont installé leur bureau dans le clocher d’une église de Boston et ....je vous en reparle dans ma chronique.

    Pour faire un break , je viens de commencer  un livre de développement personnel "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaelle Giordano, ca se lit bien mais ... bon  je ne sais pas trop ou on va !

    Je vous livre une chronique Petits meurtres à Mangle Street - Les enquêtes de Middleton et Grice - M.R.C. Kasasian et vous souhaite une bonne fin de dimanche !

    Dernière modification par licorne (17 Septembre 2017 20:28:33)