#1253 17 Septembre 2017 18:15:30
@Lianne et ben sacré hasard, comme on dit : Quand les grands esprits se rencontrent ... :)
@Neko j'espère que j'arriverais à te convaincre de l'acheter alors ;)
@Delphine et My oui mes enfants vont très bien, merci beaucoup ;)
@Antreguillemets rigole, rigole, mais quand j'étais plus jeune des voisins de mes parents faisaient dans événementiel et pratiquaient notamment le lancer de nain :angry:
@Chris ne t'inquiète pas je devrais faire une chronique normalement ;) après, quand ? ... j'espère semaine prochaine
@Kyra prends tout le temps que tu veux ! :bisous:
@Candyshy ben merci, c'est gentil, je n'en ai pas encore dis grand chose :P
bonjour à tous,
j'ai enfin un peu de temps ce week-end pour venir vous faire un ti coucou
cette semaine n'a pas été très productive niveau lecture, mais l'essentiel était là puisque la qualité était au rendez-vous.
Mes nains je les adore, mais j'ai du les laisser de côté puisque j'ai commencé une LC avec ma partenaire de toujours (j'avais envie de dire ma régulière, mais je vous connais ; ça aurait jasé :ptdr: ). Il s'agit de l'élixir d'oubli (le Paris des merveilles tome 2) de Pierre Pevel. J'en suis arrivé quand même aux deux tiers, et je me régale, je me régale, je me régale ! Seul problème dans ce livre il est maintes fois fait référence à la trilogie des mousquetaires ! L'auteur fais même référence à l'ultime chapitre du Vicomte de Bragelonne :'S et là je n'ai qu'une envie : RELIRE la trilogie !! C'est grave docteur ? Il fait aussi référence à Joseph Balsamo pour lequel j'avais vaguement lancé l'idée d'organiser une LC, c'est donc décidé je vais lancer le truc.
a part ça ? pas grand chose d'autre.
alors je vais vous souhaiter une très bonne fin de dimanche et aller fureter sur vos suivis :bisous:
PS : puisque les nains semble en intriguer certaines je me permet de vous re-balancer le lien vers ma
chronique :P