#198 19 Septembre 2017 14:43:23
Bonjour tout le monde !
Merci ma Kyky !
L’épisode voiture est vite passé heureusement !
"Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaelle Giordano, ben j’ai fini et bof ! je n’ai pas vraiment accroché, ça donne des petites astuces pour essayer d’avoir toujours le sourire aux lèvres, en ça c’est sympa ! Apres, chacun y trouvera son plaisir !
Tautiton , mais c’est vrai ça ! ce joseph Laflamme, on l’a un peu laissé en plan ! je sais que tu es assez occupé et je préfère que tu me donnes le feu vert, je m’adapterai … en fin d’année ce serait pas mal pour moi vers début décembre ! qu’est ce t’en dis ?
Chris ! le premier m’avait vraiment enchanté ! c’est frais et léger ! j’attends ton avis, mais je sens qu’il va être bon ! ;)
Cinnamon, contente de trouver une adepte de Lehane, je crois qu’on a eu le même parcours, la série est prévue dans les mois a venir et tous les Lehane d’alleurs , je n’avais lu que Shutter island que j’avais adoré et vu à la télé Mystic River qui m’avait scotché ! c’est vraiment un auteur à succès, avec des sujets durs mais qui deviennent passionnant à travers son regard et sa plume !
oui, je suis assez impatiente de recevoir cette pseudo suite des piliers de la terre, car ça se passe bien toujours dans le même village Kingsbridge, mais je n’en sais pas plus ! et je me réserve la surprise.
C’era , merci pour tes encouragements, il m’ en a fallu encore plus ce matin qu’hier …Mais ça va aller ! J’ai pas lu tant que ça tu sais 3 livres à peine en deux semaines, c’est pas ouf ! Bonne lecture avec Pevel, c’est divertissant tu verras, avec un esprit assez jeunesse dans l’ensemble.
Choco, tout à fait d’accord avec ta vision de ce petit livre de Giordano ! On peut franchement s’en passer mais il y a des petites astuces de bonne humeur qui sont sympa, un beau métier que tu fais ! une chose que j’aurai du mal à faire, je suis d’un naturel assez pessimiste, mai sen vieillissant j’essaie de positiver, et ma moitié m’y aide beaucoup !
June ! oui c’est parfait comme tu dis, cette lecture légère m’aide à digérer les travaux et le trou béant que j’ai dans ma cuisine depuis hier ( on attends la véranda demain ) Faut positiver là je te jure !!! du coup, je n’ai pas le temps de m’investir à fond dans des lectures. Mais j’ai trouve le temps de remplir mon questionnaire pour notre swap ! Comme quoi ! l’esprit est sélectif ! ;) reportage photo bientôt ! J'espère ! ;)
Je me remets donc dans Dennis Lehane ! et un dernier verre avant la guerre pour retrouver mes deux détectives dans leur première aventure.
Bonne journée à toutes !