#208 25 Septembre 2017 08:41:53
Bonjour tout le monde,
Je reviens ce matin avec la flemme, bon ça commence bien la semaine vous me direz ... Mais je vous raconte pas le week end d'enfer, spectacle d'escrime samedi et Dimanche, toutes les heures, dans un logis seigneurial à Chaligny en Vendée, un cadre magnifique et du monde , du monde, le tout sous un soleil torride ! C'était trop bien.... Dernière fois pour mon homme et moi, nous raccrochons les épées sur le ratelier pour les spectacles officiels, après ce sera juste entre nous pour s'amuser, mais les entrainements sont finis, j'ai les jambes en coton ce matin... Je vais passer à une discipline plus calme, le Tai chi Chuan je pense, j'étudie la question ...
Pour en finir avec ces deux jours intenses, c'étaient pour les journées du patrimoine du site, et nous avons eu un spectateur de renommée puisque Mr EriK Orsenna himself était l'invité vedette avec un stand de dédicace. A vrai dire, heureusement qu'il est venu discuter un peu sur notre camp, car je n'aurai pas eu le temps d'aller le voir. Il est charmant et a trouvé notre discipline étonnante, il a beaucoup aimé ! .
voilà, la dessus je n'ai pas encore lu une ligne ce week end ! Mais je vais essayer de me rattraper cette semaine, et faire un reportage photo de mes vacances et de reprendre doucement mes petits salons de Lili.
Bon début de semaine à tous et toutes !