[Suivi lecture] Licorne III

• licorne

Cajoleur de couvertures

#201 21 Septembre 2017 14:08:34

oui KYKY, tu peux tester mais franchement ... je pense qu'il y a mieux dans le genre.

Choco ! Ecoute , ca y est la veranda est posé ! c'est trop bien et beau ! ouvriers extra gentils et compétents !  La chape est en cours, apres le carrelage et une nouvelle vie dans la maison ! Nous avons beau temps sur la côte en ce moment,  grand soleil depuis  le début de la semaine, donc c'est une chance !

il reste le week end à passer, avec notre dernier spectacle d'escrime sur deux jours ! .... On est tellement rincés que ces deux jours vont être longs ... malgré notre plaisir à en faire ! mais on va pas se plaindre hein ! La vie est belle ! ( je positive dixit le bouquin de Raphaelle Giordano ) On se reposera quand on sera mort ( j'adore  cette citation, mais je ne sais pas d'où elle vient ! )

Côté lecture statu quo !

Bonne journée !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#202 21 Septembre 2017 18:46:24

C'est dans une chanson de Georges Moustaki ! :) mais je crois que tout le monde le dit. Moi j'ai pas envie d'attendre d'être cannée pour me reposer hein :jeboude:

Super pour la vérande, une pièce de plus, lumineuse, ça fait du bien.

Bon courage pour le spectacle, ça va être super.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#203 21 Septembre 2017 19:45:29

Profite bien ma belle ...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#204 21 Septembre 2017 20:48:20

Rho hâte d'aller voir ça tiens !!!
    Et suis comme choco je veux me reposer pendant que je m'en rends compte na :P

Bonne fin de semaine et bonne lecture lili :)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#205 23 Septembre 2017 18:40:09

Ça va être trop beau, déjà que c'était une maison magique mais alors avec ça :ko: wahoooo !
    Très bon weekend :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#206 24 Septembre 2017 08:16:37

Bon dimanche ma LILI... Belle la citation :ptdr: , tu as raison, ça motive vachement :ptdr:
    J'hésite à lire ce livre, j'ai peur que ça soit gnan gnan :faischaud . Vu ton avis, ça ne m'encourage pas... je verrai, un jour peut-être...
    wahou, ça va te faire plus grand... je suis contente pour vous.
    Je pense à toi, gros bisousss

Dernière modification par stellade (24 Septembre 2017 08:21:42)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#207 24 Septembre 2017 21:23:18

Mouais, ben c'est bien aussi de se reposer un peu quand on est vivant.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#208 25 Septembre 2017 08:41:53

Bonjour tout le monde,
    Je reviens ce matin avec la flemme, bon ça commence bien la semaine vous me direz ... Mais je vous raconte pas le week end d'enfer, spectacle d'escrime samedi et Dimanche, toutes les heures,  dans un logis seigneurial à Chaligny en Vendée, un cadre magnifique et du monde , du monde, le tout sous un soleil torride ! C'était trop bien.... Dernière fois pour mon homme et moi, nous raccrochons les épées sur le ratelier pour les spectacles officiels, après ce sera juste entre nous pour s'amuser, mais les entrainements sont finis, j'ai les jambes en coton ce matin... Je vais  passer à une discipline plus calme, le Tai chi Chuan je pense, j'étudie la question ...

Pour en finir avec ces deux jours intenses, c'étaient pour les journées du patrimoine du site, et nous avons eu un spectateur de renommée puisque Mr EriK Orsenna himself était l'invité vedette  avec un stand de dédicace. A vrai dire, heureusement qu'il est venu discuter un peu sur notre camp, car je n'aurai pas eu le temps d'aller le voir.  Il est charmant et a trouvé notre discipline étonnante, il a beaucoup aimé ! .

voilà, la dessus je n'ai pas encore lu une ligne ce week end ! Mais je vais essayer de me rattraper cette semaine, et faire un reportage photo de mes vacances et de reprendre doucement mes petits salons de Lili.

Bon début de semaine à tous et toutes !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#209 25 Septembre 2017 08:51:48

Ah justement je me demandais si tu reprendrais tes salons. Super!

Bonne semaine Lili et récupère bien de ce weekend hyper intense.

Bisou
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#210 25 Septembre 2017 18:13:24

Wahouuu ça a dû être un super weekend plein d'émotions ! :aouh:

Repose toi bien, et bonne reprise de la lecture :)