[Suivi lecture] Pinklychee

• Pinklychee

Chercheur de mots

#491 30 Septembre 2017 23:34:17

Merci! :) Et pour le fromage j'irai taper l'incruste chez ma mère :lol:
    Bonne nuit! :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#492 01 Octobre 2017 00:13:50

Tu as bien raison ! aha.
    Merci, de même. :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#493 01 Octobre 2017 11:34:57

Mon Dieu, une vie sans raclette !! O_o Force et honneur !! :clapi:
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#494 01 Octobre 2017 11:38:03

C'était justement raclette chez nous hier soir ! :P

Mon père n'aime pas le fromage mais supporte l'odeur et tant qu'on lui fait un bon steak, il s'en fout !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#495 01 Octobre 2017 16:25:30

Hannn mais comment fais-tu sans raclette ? O_o

Ça fait du bien de faire du tri de temps en temps ! Profite tant que tu es dans cette période ;)
    Bonne fin de weekend :)
  • Julie27

Administratrice

#496 01 Octobre 2017 21:50:59

Coucou,

J'aime beaucoup ta sélection pour le Pumpkin Autumn Challenge (challenge que je ne connaissais pas mais qui est bien sympa !).
    J'ai le premier tome du Paris des Merveilles dans ma PAL numérique... merci à la GrosseOp ! Ce n'est pas mon genre de prédilection mais je suis très curieuse de découvrir cet auteur ! Et ton avis me motive bien.

"Te laisser partir" me tente beaucoup !

Bonne lecture et bon courage pour la fin du rangement / tri.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#497 01 Octobre 2017 22:16:24

Nan mais vous n'imaginez pas comment j'envie ma belle-sœur quand je l'entends "ce week-end c'est raclette avec les amis!" :'S si encore le mien supportait l'odeur, je dirais osef et je me fais plaisir de mon côté, mais même si j'en mange seule le midi j'ai intérêt à aérer sinon quand il rentre il est malade de suite O_o
    Donc merci pour le soutien les filles! =)

A part ça j'ai un peu avancé dans Te laisser partir mais rien de bien fou-fou, je me demande où l'auteure veut nous amener... Et je me rends compte que j'ai hâte de le terminer pour reprendre ma lecture de Pevel! =)

Demain je reprends le tri, il ne me reste que quelques détails dans la chambre et ensuite zou le cellier! Ca va dégommer aussi :lol:

Sinon j'ai été sélectionnée par NetGalley pour lire en avance L'écarlate de Venise, qui sortira en février 2018. Là aussi j'ai hâte, AmazonCrossing propose généralement de très bons titres! :)

Et vous, quoi de neuf? :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#498 02 Octobre 2017 14:38:05

Tiens je suivrai ton avis sur L'écarlate de Venise, le résumé a l'air intéressant.

Bon courage pour la fin du tri ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#499 03 Octobre 2017 09:48:15

Merci Salhuna ;)

Aloha all! Vous allez bien?
    Les choses ne se passent décidément pas comme je le voudrais, mon petit planning rangement se retrouve chamboulé à chaque fois, c'est rageant! Et avec la pluie ça donne encore moins envie, surtout quand il faut décharger à la déchetterie et que tu finis en mode chien mouillé...
    A part ça, surprise hier: ma fille a les dents définitives qui poussent! Sauf que les dents de lait ne sont pas encore tombées... Et moi qui ne la croyait pas quand elle me disait que ses dents bougeaient... :emb: (en même temps ses dents "bougent" depuis que son grand cousin a perdu les siennes :goutte:)

A part ça, j'ai un peu avancé dans Te laisser partir, j'en suis à 38%. C'est sympa mais un peu mou pour l'instant, il ne se passe pas grand chose. Bon après j'ai lu que la 1ère partie était plutôt longuette et que ça s'améliorait par la suite, donc je continue et je croise les doigts, parce que là ça n'a de thriller que le nom pour l'instant. J'espère que le petit évènement qui vient de se produire va donner un coup de fouet à tout ça!

Allez, trêve de blabla! Dites-moi plutôt: que lisez-vous? :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#500 03 Octobre 2017 10:29:50

Bonne motivation alors pour continuer le rangement :)