#499 03 Octobre 2017 09:48:15
Merci Salhuna ;)
Aloha all! Vous allez bien?
Les choses ne se passent décidément pas comme je le voudrais, mon petit planning rangement se retrouve chamboulé à chaque fois, c'est rageant! Et avec la pluie ça donne encore moins envie, surtout quand il faut décharger à la déchetterie et que tu finis en mode chien mouillé...
A part ça, surprise hier: ma fille a les dents définitives qui poussent! Sauf que les dents de lait ne sont pas encore tombées... Et moi qui ne la croyait pas quand elle me disait que ses dents bougeaient... :emb: (en même temps ses dents "bougent" depuis que son grand cousin a perdu les siennes :goutte:)
A part ça, j'ai un peu avancé dans Te laisser partir, j'en suis à 38%. C'est sympa mais un peu mou pour l'instant, il ne se passe pas grand chose. Bon après j'ai lu que la 1ère partie était plutôt longuette et que ça s'améliorait par la suite, donc je continue et je croise les doigts, parce que là ça n'a de thriller que le nom pour l'instant. J'espère que le petit évènement qui vient de se produire va donner un coup de fouet à tout ça!
Allez, trêve de blabla! Dites-moi plutôt: que lisez-vous? :bisous: