#35 12 Octobre 2017 19:30:15
@Titia56 : Je ne sais pas où tu habites mais si tu en à l'occasion, je ne peux que te conseiller d'aller y faire un tour, même si c'est le mal incarné pour nos PAL. La première fois que j'y suis allée, j'avais ramené un sac plein. =D
Alors j'ai acheté :
*
L'homme feu de Joe Hill
*
Dernier meurtre avant la fin du monde, tome 3 : Impact de Ben H. Winters
*
Vortex de Robert Charles Wilson
*
Une histoire des abeilles de Maja Lunde = ma prochaine lecture =)
@Bibliochat : Cette année, j'ai limité grandement mes achats par rapport à l'année dernière et j'ai bien réussi à faire baisser ma PAL. Il faut que je continue sur ma lancée, c'est pour ça qu'en dehors de la foire aux livres de Belfort, j’évite toute tentation. XD
En plus, je pense que comme toi, j'ai de bons livres dans ma PAL qui n'attendent que d'être lus.
@Kah Rane : Mais de rien et merci ! Je crois qu'on est tous un peu faible face à l'appel des livres. Je vois en plus que tu as déjà une Wish-List bien pleine. =)
@Plume Lunatique : Merci :D
Coucou, comment allez-vous ?
J'avance tout doucement dans
Red Rising et je ne sais pas trop quoi en dire. En lisant le début, je m'attendais à autre chose. J'en suis à une partie où je m'ennuie un peu, ils "jouent" à la guerre depuis un moment et l'histoire n'avance pas.
Je viens aussi de remarquer que le résumé raconte toute l'histoire, heureusement que je ne l’avais pas lu.
Pour
Le Livre des Rêves, il ne s'est pas encore passé grand chose mais un nouveau personnage a fait son apparition et il y a un petit air de Sherlock Holmes.
Bonne soirée !!