#124 26 Octobre 2017 10:03:33
Bonjour à tous.
Un petit point lecture, j'ai terminé Mousseline la sérieuse de Sylvie Yvert sur la fille de Marie-Antoinette et Louis XVI, j'ai beaucoup aimé cette lecture, découvrir son destin et en apprendre plus sur la période après la Révolution que je connais mal.
Par contre les horreurs de la Révolution me font toujours froid dans le dos.
A présent j'hésite sur ma nouvelle lecture, car j'ai pris beaucoup de retard, il faudrait que je lise A comme aujourd'hui de David Levithan car je dois absolument le rendre à la bibliothèque, mais j'ai aussi envie de lire Frankenstein de Mary Shelley avant Halloween et je n'ai pas encore commencé ma lecture pour le challenge des 12 thèmes d'octobre, les petites reines de Clémentine Beauvais :ko:
am stram gram ... :lol:
Dans le même temps je m'interroge beaucoup en ce moment (oui oui j'ai vraiment l'art de me prendre la tête :aouh:), car je me suis lancée sur booktube avec 2 vidéos et j'ai vraiment aimé les faire, mais je me rends également compte à quelle point cette activité est chronophage et difficile. Je m'en doutais bien sur, mais en ce qui me concerne c'est vraiment quelque chose qui risque de poser soucis, j'ai bien conscience qu'il est difficile de faire sa place sur booktube qui est devenue très populaire, et la régularité des publications s'impose hors je ne pense pas pouvoir tenir le rythme. Bien sur en ce moment les circonstances sont un peu exceptionnelles car j'ai déménagé il y a peu mais même en rythme de croisière, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus de 1 vidéo par mois, du coup cela vaut-il vraiment le coup de continuer ?
J'avoue que j'attendais peut être plus de retours sur mes vidéos par rapport au temps consacré.
Le blog est plus facile à gérer, je trouve plus facilement le temps de m'en occuper, notamment parce que je peux écrire une chronique en plusieurs fois, contrairement à une vidéo. Mais il y a quand même assez peu d’interactions et c'est frustrant.
Je n'ai pris aucune décision, je laisse le temps décider pour moi, en ce moment j'ai surtout envie de m'investir dans ma nouvelle maison et j'ai donc peu de temps libre, que je garde surtout pour lire.
Dernière modification par jelydragon (26 Octobre 2017 10:06:47)