[Suivi lecture] Titia56

• stephanius

Lecteur professionnel

#81 21 Octobre 2017 16:48:50

je pense que c'est le problème de Stephen king les pages inutiles.

J'hésite à me prendre un calendrier de l'avent thé. Je réfléchi, il y en a quand même pas mal.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#82 21 Octobre 2017 18:28:32

stephanius a écrit

je pense que c'est le problème de Stephen king les pages inutiles.

J'hésite à me prendre un calendrier de l'avent thé. Je réfléchi, il y en a quand même pas mal.

Alala ce King alors ;)
    Va savoir ce que ça représente pour lui tout ces petits détails !!?

Oui je te rejoins bcp de choix ! Je vais m'orienter vers celui de chez Dammann et peut-être celui du Palais des thés ! En tout cas sûr cette année j'en prends un !
    Dès que c'est acheté j'en parle pour vous donnez mon avis ! Faut se faire plaisir et ça permet de belles découvertes ;) !

bonne soirée à toi :)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#83 22 Octobre 2017 17:47:05

Bonsoir les p'tits loups !

Comment allez-vous en cette fin de week-end ? Avez-vous bien profiter de ces 2 jours ?
    Pour ma part, j'attends mardi avec impatience pour être en repos, surtout que la matinée au travail, a été bien compliquée :S

:+1:

En début de semaine, j'ai fini Ce qu'il reste d'Alice de T.R Richmond.
    Un livre que j'ai eu beaucoup de mal à lire. Je suis contente de l'avoir emprunté à la médiathèque et de ne surtout pas l'avoir acheté. C'est une grande déception !
    Mon avis sur mon blog si ça vous intéresse !

J'ai également envoyé un mail à l'équipe de Livraddict pour avoir des renseignements sur les partenariats !
    Est-ce-que qq'1 en fait déjà ?

Pour la soirée ça va être série, me faire un épisode de The 100 et un peu de lecture, et au lit vers 21h 21h15 puisque demain de nouveau debout à 4h30.

Je vous souhaite une belle soirée.

Lecturement vôtre :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#84 22 Octobre 2017 18:15:44

tu fais quoi comme boulot?
    J'ai déjà fait des partenariats avec livraddict, qu'aimerais-tu savoir?

Généralement c'est très simple, tu peux postuler pour un livre si tu as 20 messages (je pense que c'est 20) sur la semaine sur le forum hors de la partie jeux (je pense encore, je suis pas sur des conditions). Il faut que tu aies aussi un certains temps d'inscription sur le forum. (je préfère ne pas te donner de chiffre parce que je ne suis plus sure)

Après tu postules sur le livre qui te fait envie et après une semaine ou un peu plus, on te dira si tu es prises pour le livre ou pas (j'ai toujours été reprise pour les livres que j'avais choisi jusqu'à présent).

Ensuite, quand tu reçois le livre tu viens le signaler sur le forum et tu as un mois pour le lire et pour faire ta chronique sur ton blog. Quand tu as fini de lire tu postes ta chronique sur ton blog et surtout tu n'oublies pas mettre ta chronique sur la fiche du livre sur le site (pour qu'elle soit prise en compte). il faut que ta chronique fasse 200 mots hors résumé (je pense que c'est 200 lol). Mais il m'est déjà arrivée de ne pas avoir mes 200 mots, alors un administrateur t'envoie un mp pour que tu corriges.

voila voila, je pense que j'ai tout résumé. Si tu as des questions n'hésite pas
  • Lizelandre

Lecteur confirmé

#85 22 Octobre 2017 18:43:54

Coucou,

Je crois que c'est un mois d'ancienneté. Je te conseille d'aller voir dans la FAQ au niveau partenariats et il y a le lien qui amènent aux différents livres que tu peux demander. Les livres sont proposés chaque vendredi et tu dois aussi faire valider ton blog par la team !

J'espère que ça complète un peu ce que Stéphanius a dit :)

Bisous,
  • Julie27

Administratrice

#86 22 Octobre 2017 20:36:43

Coucou,
    J'ai beaucoup aimé "W3 - Le sourire des pendus" (mais en fait j'aime déjà beaucoup ce duo d'auteurs). J'ai le tome 2 et le tome 3 dans ma PAL... j'ai hâte de reprendre.
    De Jo Nesbo, j'essaie de lire sa saga Harry Hole dans l'ordre et j'ai le 3 qui m'attend... je suis assez mitigée sur les deux premiers mais j'ai quand même envie de continuer avec cet inspecteur...
    Et le calendrier de l'avent de Damman me tente beaucoup :pink:
    Bonne soirée et bonne lecture.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#87 23 Octobre 2017 17:56:40

stephanius a écrit

tu fais quoi comme boulot?
    J'ai déjà fait des partenariats avec livraddict, qu'aimerais-tu savoir?

Généralement c'est très simple, tu peux postuler pour un livre si tu as 20 messages (je pense que c'est 20) sur la semaine sur le forum hors de la partie jeux (je pense encore, je suis pas sur des conditions). Il faut que tu aies aussi un certains temps d'inscription sur le forum. (je préfère ne pas te donner de chiffre parce que je ne suis plus sure)

Après tu postules sur le livre qui te fait envie et après une semaine ou un peu plus, on te dira si tu es prises pour le livre ou pas (j'ai toujours été reprise pour les livres que j'avais choisi jusqu'à présent).

Ensuite, quand tu reçois le livre tu viens le signaler sur le forum et tu as un mois pour le lire et pour faire ta chronique sur ton blog. Quand tu as fini de lire tu postes ta chronique sur ton blog et surtout tu n'oublies pas mettre ta chronique sur la fiche du livre sur le site (pour qu'elle soit prise en compte). il faut que ta chronique fasse 200 mots hors résumé (je pense que c'est 200 lol). Mais il m'est déjà arrivée de ne pas avoir mes 200 mots, alors un administrateur t'envoie un mp pour que tu corriges.

voila voila, je pense que j'ai tout résumé. Si tu as des questions n'hésite pas

Coucou stephanius ! 

Comment vas-tu ?

Je suis infirmière en psychiatrie adulte.

Je bosse du matin ou d'aprem ou de nuit.
    Quand je suis du matin, je me lève à 4h30 pour dans un 1 er tps m'occuper de mes chats et ensuite avoir 20 minutes pour le miracle morning et à partir de 5h je me prépare pour ensuite partir au taf !
    Ca me permet de pouvoir le faire même sur un tps plus court !

et ben tout ce que je voulais savoir tu me l'as dit :pouceleve:  :) donc génial merci !

:bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#88 23 Octobre 2017 17:59:37

Lizelandre a écrit

Coucou,

Je crois que c'est un mois d'ancienneté. Je te conseille d'aller voir dans la FAQ au niveau partenariats et il y a le lien qui amènent aux différents livres que tu peux demander. Les livres sont proposés chaque vendredi et tu dois aussi faire valider ton blog par la team !

J'espère que ça complète un peu ce que Stéphanius a dit :)

Bisous,

Coucou Lizelandre !

Merci également pour ta réponse :) ;)
    Ah oui effectivement, je n'ai pas penser à aller voir ds les FAQ ! :emb:

:bisous:

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#89 23 Octobre 2017 18:07:30

Coucou Titia !
    Ça papotte pas mal sur ton suivi je suis ravie pour toi ! Tu ne dois pas regretter de t'être lancée :P
    Je vois pleins d'infos sympa en remontant les messages, des "attention danger" pour des livres bof bof et un calendrier de l'avent dammann ?? Sérieusement je le veux :lol:
    Et puis tu as été super productive sur ton blog je vais y aller tranquillement demain matin pour lire tes articles , je commence qu'à 10h30 j'aurais le temps de farfouiller dans ton blog et de te laisser des petits com' :-)
    Bon ce King n'a pas été une grande aventure apparemment. J'aimerais bien retenter un king mais sur un roman horreur tu as un titre à me conseiller ?

Je te souhaite une bonne soirée, et plein de repos vu tes horaires tu dois en avoir bien besoin le soir en rentrant ...

PS : j'ai trouvé un Gounnelle aux puces j'ai pensé à toi !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#90 23 Octobre 2017 18:08:36

Bonsoir les p'tits loups !

Ça y est je suis en repos, j'ai fini tout à l'heure, et je reprends mercredi matin à 6h45 ! YES :lol:

ça va faire du  bien !

Merci à @stephanius et @Lizelandre c'est cool d'avoir pris le tps de me répondre. J'apprécie :pink:
    Une personne de la team livraddict m'a répondu et je ne peux pas participer aux partenariats, elle me dit que mon blog est trop jeune. Pour le blog il doit avoir 2 mois. :S Par contre pour tout le reste vous aviez tout bon :P
    Tant pis !
    Je vais continuer à publier des articles dans mon blog et ça sera déjà très bien ! =D

Je vais continuer la série The 100 et mes lectures.

Bonne soirée à tous.

Lecturement vôtre :)