#84 22 Octobre 2017 18:15:44
tu fais quoi comme boulot?
J'ai déjà fait des partenariats avec livraddict, qu'aimerais-tu savoir?
Généralement c'est très simple, tu peux postuler pour un livre si tu as 20 messages (je pense que c'est 20) sur la semaine sur le forum hors de la partie jeux (je pense encore, je suis pas sur des conditions). Il faut que tu aies aussi un certains temps d'inscription sur le forum. (je préfère ne pas te donner de chiffre parce que je ne suis plus sure)
Après tu postules sur le livre qui te fait envie et après une semaine ou un peu plus, on te dira si tu es prises pour le livre ou pas (j'ai toujours été reprise pour les livres que j'avais choisi jusqu'à présent).
Ensuite, quand tu reçois le livre tu viens le signaler sur le forum et tu as un mois pour le lire et pour faire ta chronique sur ton blog. Quand tu as fini de lire tu postes ta chronique sur ton blog et surtout tu n'oublies pas mettre ta chronique sur la fiche du livre sur le site (pour qu'elle soit prise en compte). il faut que ta chronique fasse 200 mots hors résumé (je pense que c'est 200 lol). Mais il m'est déjà arrivée de ne pas avoir mes 200 mots, alors un administrateur t'envoie un mp pour que tu corriges.
voila voila, je pense que j'ai tout résumé. Si tu as des questions n'hésite pas