[Suivi de lecture] Fée-tish

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#461 21 Octobre 2017 15:21:01

ChemsBook : C'est vraiment une lecture feeling good, je me régale :) Du coup je te conseille de continuer la saga ;)

lomdr : Vois s'ils l'ont à une bibliothèque proche de chez toi :) C'est ce que j'ai fait, ça m'a permis de découvrir !
  • Lizelandre

Lecteur confirmé

#462 21 Octobre 2017 15:24:03

Coucou, je passe par ton suivi par hasard, et je vois que tu lis le tome 2 Charley Davidson, j'ai vu vraiment beaucoup de bonnes critiques dessus et il est dans ma W-L, j'ai vraiment envie de le lire, tu confirmes que c'est drôle et fun et sexy ?

Bonnes lectures et au plaisir d'échanger avec toi !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#463 21 Octobre 2017 18:31:44

Lizelandre : Merci de ton passage par ici ! Alors, oui je confirme, Charley Davidson c'est vraiment une série avant tout drôle via le personnage de Charley. C'est sexy à petites doses, donc après ça dépend de ce que tu apprécies de ce côté-là. Mais côté humour, on est plutôt bien servis !
  • Lizelandre

Lecteur confirmé

#464 21 Octobre 2017 18:32:58

c'est pile ce que je cherchais alors, j'aime bien quand il y a des aspects un peu sexy mais si c'est trop présent ça m'ennuie ! par contre ,un bon livre drôle de bit-lit, c'est exactement ce que je recherche !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#465 21 Octobre 2017 20:27:33

Lizelandre : Parfait alors ! J'en suis à 80% du tome 2, j'espère le finir ce soir :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#466 22 Octobre 2017 07:40:19

Bonjour :)

Comme prévu hier j'ai terminé Charley Davidson, et je rajoute de suite le tome 3 à ma wish-list ! Pas pour tout de suite car j'ai d'autres choses à lire mais pour bientôt !

J'ai commencé ce matin (merci à ma fille de 3 ans qui se lève aux aurores...) Tenebra Roma, le dernier livre de Donato Carisi !! Trop contente de me plonger dedans :)

Je vous en redis plus dès ce soir !

En attendant, bon dimanche :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#467 22 Octobre 2017 20:46:54

Alors ce nouveau Carisi ? :-)
  • Julie27

Administratrice

#468 22 Octobre 2017 20:55:26

Ahh le nouveau Carrisi... il me tente bien !
    Mais il faut déjà que je lise "Malefico" qui est dans ma PAL...

Bonne soirée :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#469 22 Octobre 2017 21:13:01

Milena 19 et Julie27 : il démarre très bien le nouveau Carrisi :) J’ai pas eu le temps de lire aujourd’hui alors je me rattrape ce soir (sous réserve que je m’endorme pas dessus :goutte: )
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#470 23 Octobre 2017 10:17:20

Je n'ai jamais re-tenté Carrisi depuis ma légère déconvenue avec Le chuchoteur... Pourtant, ils sont tous à la médiathèque !