[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#431 24 Octobre 2017 09:11:43

bonne fin de lecture alors :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#432 24 Octobre 2017 09:41:33

Bonne fin de lecture et chouette pour les bibliothèques! :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#433 24 Octobre 2017 20:43:20

Bonne fin de lecture avec Am stram gram ! :bisous: J'espère que la fin te plaira et que les personnages seront un petit peu plus poussés  ! =)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#434 26 Octobre 2017 19:33:22

Hello,
    Bon j'ai terminé Am Stram Gram et finalement je le trouve sympa, mais il me laisse quand même le cul entre deux chaises... Je developperai plus dans une chronique.

J'attaque mon SP Livraddict : Djibouti de Pierre Deram, court roman un peu étrange aux premières lignes mais qui me semble très bien écrit avec un rythme intéressant.

Bonne soirée

• Pinklychee

Chercheur de mots

#435 27 Octobre 2017 09:45:54

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture avec ton SP! :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#436 27 Octobre 2017 10:27:01

Bonne lecture Jessica ! :-) ( je ne connais pas non plus ce livre )
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#437 27 Octobre 2017 13:41:42

Bonne nouvelle lecture et bon week end
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#438 27 Octobre 2017 20:01:17

Merci tout le monde, bonnes lectures et bon week-end
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#439 28 Octobre 2017 17:10:12

Ah! hâte d'en savoir plus sur Am ! En attendant, bonne lecture avec Djibouti, et bon WE ! :bisous::heart:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#440 12 Novembre 2017 16:20:47

Coucou par ici =)

J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ça y est chez moi le vent, la pluie, le froid est arrivé ! Les plaids, le thé et les raclettes aussi !

J'ai encore une chronique de retard, mais les dernières en lignes sont enfin là :

Feuilles d'automne d'Adeline YEN MAH Un très beau roman autobiographique.
    J'ai aussi remarqué que la plupart de mes lectures d'auteurs d'origine asiatique ou se déroulant dans un pays asiatique sont en général de très bonne lecture, je pense fouiller pour en rajouter à ma wish list, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse =)

Djibouti de Pierre DERAM Une lecture dans le cadre d'un partenariat Livraddict, très fastidieuse malgré que ça soit un roman très court. En fait le texte est vraiment très inégal plus de la moitié sans intérêt et une fin captivante. On en revient à une discussion sur le suivi de Pinklychee il me semble, 3/4 sans intérêt 1/4 très bon, dommage. Néanmoins l'écriture de l'auteur m'a intéressé, alors peut être à retenter s'il publie un autre roman plus étoffé.

Je me lance dans La tempête du siècle de Stephen King (fiche BBM), une valeur sûre pour relancer un peu mon rythme de lecture.

A très vite :bisous: