#440 12 Novembre 2017 16:20:47
Coucou par ici =)
J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ça y est chez moi le vent, la pluie, le froid est arrivé ! Les plaids, le thé et les raclettes aussi !
J'ai encore une chronique de retard, mais les dernières en lignes sont enfin là :
Feuilles d'automne d'Adeline YEN MAH Un très beau roman autobiographique.
J'ai aussi remarqué que la plupart de mes lectures d'auteurs d'origine asiatique ou se déroulant dans un pays asiatique sont en général de très bonne lecture, je pense fouiller pour en rajouter à ma wish list, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse =)
Djibouti de Pierre DERAM Une lecture dans le cadre d'un partenariat Livraddict, très fastidieuse malgré que ça soit un roman très court. En fait le texte est vraiment très inégal plus de la moitié sans intérêt et une fin captivante. On en revient à une discussion sur le suivi de Pinklychee il me semble, 3/4 sans intérêt 1/4 très bon, dommage. Néanmoins l'écriture de l'auteur m'a intéressé, alors peut être à retenter s'il publie un autre roman plus étoffé.
Je me lance dans La tempête du siècle de Stephen King (fiche BBM), une valeur sûre pour relancer un peu mon rythme de lecture.
A très vite :bisous: