#134 29 Octobre 2017 19:38:45
Bonsoir les p'titis loups !
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?
Pour ma part, aujourd'hui petit moral, ça ira mieux demain je pense ! En tout cas, je l'espère.
Mon week-end à été pour autant assez sympa.
Côté lecture: J'ai quasi pas avancer dans mes lectures actuelles. Je pense que je vais lire un peu ce soir.
J'ai craqué, j'ai rajouté un livre dans ma PAL. Je me suis acheté samedi L'art de listes de Dominique Loreau. Un livre qui me faisait envie depuis un petit moment et c'est Lululitdeslivres qui a fini de me convaincre. J'ai hâte de le lire.
:+1:
Par contre, j'ai lu la BD La femme parfaite est une connasse ! de Margaux Motin. Je vous en parle bientôt.
Samedi, j'ai acheté 2 petites photophores très cocotte à la Fnac et avec il y avait 2 petits livrets Larousse. Un qui s'intitule Le bonheur hygge à la danoise et le second Happy attitude. Très sympa à lire !
Côté petits plaisirs: Samedi, j'ai été au salon du chocolat. J'ai été déçue. L'invité cette année à ce salon était le rhum ! du coup bcp plus de vente de rhum en tout genre que de chocolats. Il y avait Tupperware, une librairie enfin j'ai trouvé des stands pas adaptés pour un salon du chocolat.
Concernant le chocolat, déçue également. Je m'attendais à trouver des choses sur le thème d'Halloween et de Noël ! et non rien. Quasi pas de calendrier de l'avent par exemple. Ils vendaient des choses hyper basique des tablettes de chocolat et des ballotins qu'il est possible de trouver partout et toute l'année et de plus à des prix exorbitants ! une tablette de même pas 100g 6€ par exemple. De tps en tps je vais à l'Atelier du chocolat pour me faire plaisir et donc je connais un minima les prix !
J'ai acheté pour autant une pâte à tartiner. J'ai pensé à toi June :) Elle s'appelle Karasel une pâte à tartiner au chocolat au lait aux éclats de caramel et de fleur de sel. c'est Charles chocolartisan qui les vendaient.
Sinon je me suis acheté également 3 petites photophores sur le thème de l'hiver à Maison du monde, vous l'aurez compris j'adore les bougies !
Coté thés: j'ai également acheté au salon du chocolat 3 thés... :ohlecon: :ptdr: hyper logique me direz vous ? n'est ce pas ?
Et oui il y avait également un stand de thé et bien sûr même si je n'aime pas ça aucun thé à base de chocolat ! :grat: il s'agit de la marque Compagnie coloniale
J'ai donc pris un thé que j'ai déjà mais que je ne retrouvais pas et je l'apprécie bcp il s'appelle Secret de Shéhérazade. orange, amande, pêche avec pétales de rose.
A l'occasion du salon, ils ont créé un thé qui s'appelle Porto roco. thé vert, rhum, ananas, coco. Pas transcendant ce qui ressort c'est la coco.
Et le 3 ème s'appelle Thé des neiges. thé vert et thé blanc aromatisé à la pomme cuite et aux fruits rouges parsemé de pétales blancs et de perles d'argent. celui ci est pas mal du tout. doux en bouche et ça change.
Côté série: j'ai commencé la saison 2 de The 100. J'ai vu 9 épisodes et j'accroche à fond ! J'ai hâte de voir la suite. Je pense qu'elle ne va pas faire long feu cette saison :lol:
Côté blog: J'ai travaillé sur 2 articles. Un sera publier demain. Je pense que je vais essayer de définir des jours de publications. Je pense faire le lundi et/ou le vendredi. je verrai si ça me convient !
Sinon, je suis vraiment agacée. Je n'ai pas réussi à résoudre mon pb ! Lorsque je suis sur le blog, je vois tjrs cette erreur sous les menbres. Du coup je me demande si par exemple si qq'1 souhaite se rajouter le peut-il ?
quand je travaille sur blogger j'ai tjrs le message d'erreur qui me dit qu'il y a eu un pb lors de l'enregistrement ou de la publication. et je galère à accéder à l'aperçu. et je pense qu'il n'est pas forcément possible de me laisser un commentaire. Et puis je sais par exemple que au moins 4 personnes ont vu mon article sur le calendrier de l'avent hors moi il me dit qu'il a été vu 2 fois seulement !
ça m'a gonflé ! June et Julie27 ont eu la gentillesse de me dire que tout semble normal pour autant sur mon blog pour autant ça me contrarie. à peine commencé et déjà un souci.
Je vais laisser passer qq jours et essayer de reprendre ce pb et de peut-être voir pour trouver qq'1 qui s'y connait un peu pour m'aider !
Et j'ai commencé à préparer novembre pour mon bullet journal. En octobre avec toutes mes mésaventures je m'en suis quasi pas servis pourtant, j'aime bien et puis ça m'aide niveau organisation !
Bonne soirée à vous.
Lecturement vôtre :)
Dernière modification par Titia56 (29 Octobre 2017 19:58:48)