[suivi lecture] Titelotie

• Mermaid Queen

Livraddictien débutant

#91 24 Octobre 2017 12:06:11

Bonjour Titelotie.
    Je te rends visite à mon tour. Merci beaucoup d'avoir inauguré mon suivi lecture, cela me fait plaisir.
    Je vois que tu lis A la croisée des mondes, je l'ai lu quand j'étais jeune adulte et c'est une de mes séries coup de cœur !
    Je t'en souhaite une bonne lecture :)
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#92 25 Octobre 2017 16:48:37

Ca fait un moment que je n'ai pas mis mon suivi à jour mais, en même temps, je n'ai pas lu ces derniers jours. J'ai vu des amis et j'ai encore eu des répétitions donc bon, j'étais complètement naze en rentrant chez moi, ça a été dodo dircet. Je pense avoir un peu de temps ce soir en sortant du bureau !
    En tous cas, j'ai hâte de pouvoir m'y remettre car cette histoire me traine dans la tête en longueur de journée :D
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#93 30 Octobre 2017 09:32:34

Hello !
    Nouveau lundi, c'est reparti pour une petite semaine pour moi : pas de répétition demain, mercredi est un jour férié. Ca devrait donc être relativement calme même si j'ai une répétition à préparer (j'ai pris vraiment trop de retard, il faut que je me reprenne là car je vais finir par être en vraie galère).

J'ai passé le week-end à Lyon chez mon beau père et j'ai revu une amie de la fac, c'était chouette et en plus, j'ai eu un peu de temps pour lire dans le train et pendant que chéri geekait avec son père ^^
    J'ai donc terminé le second tome de la trilogie A la croisée des mondes. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, ça se lit extrêmement bien, l'histoire s'approfondit et ça annonce un dernier tome passionnant ! J'avoue qu'il y a eu certaines actions qui allaient un peu vite à mon goût mais je pense que c'est lié principalement à l'écriture jeunesse (qui est magré toute très bonne).
    J'ai le dernier tome dans ma PAL donc je terminerai cette histoire après avoir lu un ou deux autres livres.

Je vais enchainer avec Shining de Stephen King.
    Je peux enfin me plonger dans un Stephen King, on en parle beaucoup en ce moment dans les différents suivis lecture, ça m'a trop donné envie. De plus, j'ai pu passer dans une super librairie de livres d'occasion à Lyon dans le quartier de la Croix Rousse où j'ai trouvé Shining pour pas grand chose. J'ai donc bien hâte de me plonger dans cette nouvelle lecture.

Et vous, que lisez-vous ?
    Bonne semaine !
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#94 30 Octobre 2017 13:37:12

J'espère qu'il me plaira autant qu'il t'a plus alors !
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#95 02 Novembre 2017 10:06:16

Bonjour à tous,
    Je n'ai pas grand chose à vous dire aujourd'hui. Je n'ai quasiment rien lu car nous avons terminé de regarder une série avec mon copain : Mindhunter (que je recommande d'ailleurs) et, hier, on a profité du jour férié pour aller voir des amis et faire une journée jeux de société.
    J'espère pouvoir avoir un peu de temps le week-end prochain pour lire un peu car j'ai vraiment envie de me plonger dans Shining.
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#96 06 Novembre 2017 09:28:22

Petit bilan de lecture en ce lundi matin ensoleillé !
    J'ai lu presque la moitié de Shining et j'adore ce livre. Je suis complètement accro, j'ai hâte de m'y replonger dès ce soir.
    Il y a une ambiance assez particulière dans ce livre, les impressions et ambiances y sont très bien transcrites. Moi qui suis pourtant difficilement effrayée, je me suis surprise à ressentir de l'effroi sur certains passages (et je pense qu'on est pas au maximum là). Ca annonce donc une super lecture et je suis ravie de retrouver Stephen King que je n'avais pas lu depuis plusieurs années.

Sinon, à partir de maintenant, il va falloir que je m'organise parce que, ça y est, on entre dans le vif du sujet, tous mes week-end vont être occupés jusqu'à Noël : entre les répétitions, les concerts et le boulot, je sens que ça va être sportif. Du coup, il va falloir que j'ai un rythme et un hygiène de vie irréprochable pour réussir à tout faire et pouvoir trouver un peu de temps pour lire et passer du temps avec mon chéri et mes amis.
    On y croit ! ;)
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#97 06 Novembre 2017 16:22:48

Oui, j'ai hâte de pouvoir me replonger dans ce bouquin !

Je m'inquiète pas trop, je suis plutôt du genre organisée mais comme je suis aussi pas mal angoissée, je doute toujours de moi !
    Zut, c'est nul les projets qui tombent à l'eau ! Mais, il faut voir le bon côté des choses, tu auras plus de temps pour lire et je suis sure que la roue va finir par tourner.
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#98 07 Novembre 2017 10:10:38

J'avais une soirée tranquille à la maison hier soir et je me suis totalement plongée dans Shining, j'en suis à 70 % du livre et je suis complètement accro !
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#99 09 Novembre 2017 10:43:29

J'ai pu continuer de lire Shining hier, il ne me reste que 60-70 pages pour arriver à la fin ! Je pense avoir le temps de le terminer ce soir, je pourrais surement donner mon avis définitif demain !
    Bonne journée à tous et bonne lecture !
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#100 09 Novembre 2017 14:02:39

J'ai beaucoup aimé Shining, j'ai d'ailleurs préféré le livre au film qui ne m'avait pas trop emballée.  Bonne fin de lecture :)