#93 30 Octobre 2017 09:32:34
Hello !
Nouveau lundi, c'est reparti pour une petite semaine pour moi : pas de répétition demain, mercredi est un jour férié. Ca devrait donc être relativement calme même si j'ai une répétition à préparer (j'ai pris vraiment trop de retard, il faut que je me reprenne là car je vais finir par être en vraie galère).
J'ai passé le week-end à Lyon chez mon beau père et j'ai revu une amie de la fac, c'était chouette et en plus, j'ai eu un peu de temps pour lire dans le train et pendant que chéri geekait avec son père ^^
J'ai donc terminé le second tome de la trilogie A la croisée des mondes. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, ça se lit extrêmement bien, l'histoire s'approfondit et ça annonce un dernier tome passionnant ! J'avoue qu'il y a eu certaines actions qui allaient un peu vite à mon goût mais je pense que c'est lié principalement à l'écriture jeunesse (qui est magré toute très bonne).
J'ai le dernier tome dans ma PAL donc je terminerai cette histoire après avoir lu un ou deux autres livres.
Je vais enchainer avec Shining de Stephen King.
Je peux enfin me plonger dans un Stephen King, on en parle beaucoup en ce moment dans les différents suivis lecture, ça m'a trop donné envie. De plus, j'ai pu passer dans une super librairie de livres d'occasion à Lyon dans le quartier de la Croix Rousse où j'ai trouvé Shining pour pas grand chose. J'ai donc bien hâte de me plonger dans cette nouvelle lecture.
Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine !