#157 02 Novembre 2017 12:25:59
Lizelandre a écritTitia56 a écritBonsoir Lizelandre ! :)
Contente de te lire ! ;)
Je pense bien que c'était sympa ta petite soirée :pouceleve: Perso je n'aime pas le fromage donc quand je fais ou que je suis invité pour une raclette, je mange tout sauf le fromage :ptdr:
Je n'ai rien fait, j'étais dans mon lit. Je suis HS. Le planning du boulot est chargé et trop peu de repos pour récupérer. Du coup au lit à 21h30 puisque debout à 4h30. J'ai hâte aux vacances.
Pas grave, vaut mieux tard que jamais ;) et oui c'est réglé ! :yeah: June m'a conseillé d'envoyer un msge sur le forum d'aide, après est-ce eux qui ont résolu le pb je ne sais pas mais au moins c'est plus facile de travailler avec le site qui marche correctement.
et oui oui, j'ai pu lire tes articles. Celui sur le tag est bien sympa :)
Par contre, nous ne pourrons pas faire de lectures communes :S
Je te souhaite une belle soirée.
A plus tard.
:bisous:
oui c'était très sympa, mais en effet quand on n'aime pas le fromage ça doit pas être le meilleur repas du monde ahah !!
ah oui tu dois te lever très tôt ... tu les auras quand tes vacances bien méritées ?
Et je suis totalement d'accord pour le site ... Déjà que je suis pas une experte dans les blogs (je ne sais pas si toi tu sais bien comment tout faire mais moi pas du tout :D) si en plus on a des bug comme ça, ça devient trop compliqué !!
D'ailleurs merci pour ton message sur mon blog, et pour les lectures communes, même si on n'en n'a pas en commun, je suis assez ouverte donc si tu veux me proposer un livre qui t'intéresse ce sera avec plaisir !
Que lis-tu en ce moment ?
Bisous
hey hey kikou Lizelandre,
L'important est que tu es apprécié cette soirée après c'est le faite d'être ensemble qui est sympa. Même si c'est agréable de bien manger aussi :atable:
Mes vacances, je les ai vendredi. Je finis à 21h15 et je suis en vacances pour une petite semaine, je reprends le samedi suivant à 13h45. J'ai hâte. Je pense avancer dans mon blog, mes lectures, mes séries, tester une ou 2 recettes de cuisine, un peu de sport ! bref une semaine assez cocooning quoi ! Ah oui je vais reprendre le tricot. Là ça va être de réapprendre à monter des mailles et de retravailler un point. Je me suis acheté un jeu d'aiguille et j'ai qq pelotonnes de laine pour tester tout ça ! :clapi:
Non, je ne maîtrise pas Blogger, pendant mes vacances, j'ai prévu de lire un bouquin justement sur ce site pour apprendre à mieux l'utiliser et donc développer un peu plus mon blog ! Déjà bien ce que tu maîtrises ! Ton blog est clair quand on navigue dessus.
De rien pour le message :) ces blogs, sont aussi fait pour échanger ;)
Ok je n'y manquerai pas alors pour que nous trouvions une lecture commune. Avec plaisir :lol:
En ce moment, je lis W3 - le sourire des pendus, Le bonhomme de neige je voulais le lire avt la sortie du film et j'avance très doucement dans Ça
Nous en reparlons pour une lecture commune suivant les genres que tu préfères ! =D
Bonne aprem
:bisous:
Dernière modification par Titia56 (02 Novembre 2017 13:06:57)