[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#151 01 Novembre 2017 21:06:32

Lizelandre a écrit

Coucou !

Pour ma soirée Halloween, c'était soirée Raclette et jeux entre amis, vraiment très sympa mais tout le monde est parti bien trop tôt !

Et toi qu'as-tu fait ?

P.S : j'ai vu que tu avais eu des problèmes avec blogspot et je voulais te dire que j'ai eu à peu près les mêmes avec mon blog, je ne pouvais plus voir les membres et parfois mes articles ne s'enregistraient pas. Je te dis ca un peu tard maintenant que le problème est passé mais j'ai eu peu de temps ces derniers jours !
    Par contre, j'ai continué à recevoir tes newsletter même quand tu as eu ces problémes. Et je crois que mes newsletter s'envoyaient aussi !

Bisous et à très vite

Bonsoir Lizelandre ! :)

Contente de te lire ! ;)

Je pense bien que c'était sympa ta petite soirée :pouceleve: Perso je n'aime pas le fromage donc quand je fais ou que je suis invité pour une raclette, je mange tout sauf le fromage :ptdr:

Je n'ai rien fait, j'étais dans mon lit. Je suis HS. Le planning du boulot est chargé et trop peu de repos pour récupérer. Du coup au lit à 21h30 puisque debout à 4h30. J'ai hâte aux vacances.

Pas grave, vaut mieux tard que jamais ;) et oui c'est réglé ! :yeah: June m'a conseillé d'envoyer un msge sur le forum d'aide, après est-ce eux qui ont résolu le pb je ne sais pas mais au moins c'est plus facile de travailler avec le site qui marche correctement.
    et oui oui, j'ai pu lire tes articles. Celui sur le tag est bien sympa :)
    Par contre, nous ne pourrons pas faire de lectures communes :S

Je te souhaite une belle soirée.
    A plus tard.
    :bisous:

Dernière modification par Titia56 (01 Novembre 2017 21:07:34)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#152 01 Novembre 2017 21:20:38

Julie27 a écrit

Hello,

Déjà, je trouve que tu as très bien fait de te lancer dans ton blog, c'est une très bonne démarche !
    En plus, tu l'as bien réussi !
    Et je trouve aussi que ce sont des endroits conviviaux, de partage, et pas du tout "dépassés", au contraire (même si je ne prends pas assez le temps d'aller en lire...).

Et de mon côté, on n'a pas fêté Halloween... par contre, on mange les bonbons qu'il nous reste (peu d'enfants sont passés... donc on se sacrifie :angel:).

Et avec grand plaisir pour "Ewa" =D C'est un livre qui me tente beaucoup !! Tu me dis quand ça t'arrange ;)
    Je vois d'ailleurs qu'on a plusieurs livres en commun...

Bonne soirée :bisous:

Hola bella !

Je te remercie pour ces douces paroles :pink: ;)
    Je partage ton opinion sur le faite que se soit un endroit de partages, d'échanges ! Et même si certaines personnes trouvent que c'est ringard ou dépassé ce n'est pas grave. Chacun son opinion et c'est respectable ! Le plus important c'est que ça me plaise et que je prenne plaisir à l'alimenter et encore mieux si je peux continuer à avoir des échanges autour de ce blog ! :clapi: :yeah:

Lol ! je mange aussi des bonbons. Pour ma part acheter rien que pour moi volontairement puisque je n'ai pas d'enfants qui passent. je suis en appartement donc je pense ça limite. Depuis 2014 que je suis ici aucuns passages pour Halloween.

Yes ! j'ai regardé ta PAL et effectivement, nous avons qq livres en commun =D une lecture communes sur Maman à tort me tente bien aussi !

Par contre, petite question je n'ai jamais fait de lecture commune. Comment procède-t-on ? Nous définissons une date de début et de fin et ensuite nous en parlons ensemble ??

Belle soirée.
    A très vite

• Lizelandre

Lecteur confirmé

#153 02 Novembre 2017 09:53:36

Titia56 a écrit

Contente de te lire ! ;)

Je pense bien que c'était sympa ta petite soirée :pouceleve: Perso je n'aime pas le fromage donc quand je fais ou que je suis invité pour une raclette, je mange tout sauf le fromage :ptdr:

Je n'ai rien fait, j'étais dans mon lit. Je suis HS. Le planning du boulot est chargé et trop peu de repos pour récupérer. Du coup au lit à 21h30 puisque debout à 4h30. J'ai hâte aux vacances.

Pas grave, vaut mieux tard que jamais ;) et oui c'est réglé ! :yeah: June m'a conseillé d'envoyer un msge sur le forum d'aide, après est-ce eux qui ont résolu le pb je ne sais pas mais au moins c'est plus facile de travailler avec le site qui marche correctement.

A plus tard.

oui c'était très sympa, mais en effet quand on n'aime pas le fromage ça doit pas être le meilleur repas du monde ahah !!

ah oui tu dois te lever très tôt ... tu les auras quand tes vacances bien méritées ?

Et je suis totalement d'accord pour le site ... Déjà que je suis pas une experte dans les blogs (je ne sais pas si toi tu sais bien comment tout faire mais moi pas du tout :D)  si en plus on a des bug comme ça, ça devient trop compliqué !!

D'ailleurs merci pour ton message sur mon blog, et pour les lectures communes, même si on n'en n'a pas en commun, je suis assez ouverte donc si tu veux me proposer un livre qui t'intéresse ce sera avec plaisir !

Que lis-tu en ce moment ?

Bisous

• stephanius

Lecteur professionnel

#154 02 Novembre 2017 10:39:33

Moi j'ai fait une soirée tv pour halloween mais avec ma soeur on avait fait un petit repas samedi. Comme nous travaillons toutes les deux dans le milieu hospitalier, il faut que l'on fasse des trucs en fonction de nos horaires du coup on a fait halloween samedi.
    Bonne lecture, commune ou pas.
  • Genesis

Bookworm

#155 02 Novembre 2017 10:52:55

Je suis d’accord, faut qu’on s’entraide toutes les deux !
    Mais tu n’as pas le même format que moi, tu l’as en poche, non ? Moi je l’ai en grand, et en une vielle édition de 1986 :ko:

À quel passage en est tu arrivé ? (Pour savoir où tu te situes dans le livre par rapport a moi )

Bonne journée ;)

Dernière modification par Ratdebibliotheque53 (02 Novembre 2017 10:53:30)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#156 02 Novembre 2017 12:18:56

Bonjour les p'tits loups !

Comment allez-vous ?

Hier soir, j'ai découvert que le week-end à 1000 est ce week-end et non le week-end prochain !
    Trop cool, étant en vacances à partir de vendredi soir, je vais pouvoir participer pour la seconde  fois à ce challenge littéraire :yeah:

La dernière fois j'avais lu 1014  pages. Et comme il est prévu un tps pluvieux ce week-end pourquoi ne pas essayer de le relever !

Des volontaires pour y participer également ??

J'ai donc réfléchi à une PAL :

- continuer W3 - le sourire des pendus
    - finir  Le bonhomme de neige
    - avancer dans Ça
    - lire Le livre des petites révolutions et un bouquin emprunté à la médiathèque Blog it yourself ! . ça m'aidera j'espère à mieux maîtriser Blogger

Avec tout ça je suis très largement au-dessus de 1000 pages ainsi ça me permettra de changer facilement si un livre m'ennuie qq peu !

Si il y a des participants, n'hésitez pas à partager votre PAL :lol:

Bon ap.
    A bientôt
    Lecturement vôtre
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#157 02 Novembre 2017 12:25:59

Lizelandre a écrit
    Titia56 a écrit

Contente de te lire ! ;)

A plus tard.

oui c'était très sympa, mais en effet quand on n'aime pas le fromage ça doit pas être le meilleur repas du monde ahah !!

ah oui tu dois te lever très tôt ... tu les auras quand tes vacances bien méritées ?

Et je suis totalement d'accord pour le site ... Déjà que je suis pas une experte dans les blogs (je ne sais pas si toi tu sais bien comment tout faire mais moi pas du tout :D)  si en plus on a des bug comme ça, ça devient trop compliqué !!

D'ailleurs merci pour ton message sur mon blog, et pour les lectures communes, même si on n'en n'a pas en commun, je suis assez ouverte donc si tu veux me proposer un livre qui t'intéresse ce sera avec plaisir !

Que lis-tu en ce moment ?

Bisous

hey hey kikou Lizelandre,

L'important est que tu es apprécié cette soirée après c'est le faite d'être ensemble qui est sympa. Même si c'est agréable de bien manger aussi :atable:

Mes vacances, je les ai vendredi. Je finis à 21h15 et je suis en vacances pour une petite semaine, je reprends le samedi suivant à 13h45. J'ai hâte. Je pense avancer dans mon blog, mes lectures, mes séries, tester une ou 2 recettes de cuisine, un peu de sport ! bref une semaine assez cocooning quoi ! Ah oui je vais reprendre le tricot. Là ça va être de réapprendre à monter des mailles et de retravailler un point. Je me suis acheté un jeu d'aiguille et j'ai qq pelotonnes de laine pour tester tout ça ! :clapi:

Non, je ne maîtrise pas Blogger, pendant mes vacances, j'ai prévu de lire un bouquin justement sur ce site pour apprendre à mieux l'utiliser et donc développer un peu plus mon blog ! Déjà bien ce que tu maîtrises ! Ton blog est clair quand on navigue dessus.

De rien pour le message :) ces blogs, sont aussi fait pour échanger ;)

Ok je n'y manquerai pas alors pour que nous trouvions une lecture commune. Avec plaisir :lol:

En ce moment, je lis  W3 - le sourire des pendus, Le bonhomme de neige je voulais le lire avt la sortie du film et j'avance très doucement dans Ça

Nous en reparlons pour une lecture commune suivant les genres que tu préfères ! =D

Bonne aprem

Dernière modification par Titia56 (02 Novembre 2017 13:06:57)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#158 02 Novembre 2017 13:16:28

stephanius a écrit

Moi j'ai fait une soirée tv pour halloween mais avec ma soeur on avait fait un petit repas samedi. Comme nous travaillons toutes les deux dans le milieu hospitalier, il faut que l'on fasse des trucs en fonction de nos horaires du coup on a fait halloween samedi.
    Bonne lecture, commune ou pas.

Coucou toi !

Contente de te lire !
    quelle est ta profession ? Et oui, je connais bien le faite de pouvoir trouver un créneau horaire pour voir les personnes vu les horaires et nos plannings ! :faischaud
    Tu es dans quel service ?

Et pas de passages d'enfants venus chercher des bonbons ?

Bonne aprem à toi.
    A bientôt

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#159 02 Novembre 2017 13:30:17

Ratdebibliotheque53 a écrit

Je suis d’accord, faut qu’on s’entraide toutes les deux !
    Mais tu n’as pas le même format que moi, tu l’as en poche, non ? Moi je l’ai en grand, et en une vielle édition de 1986 :ko:

À quel passage en est tu arrivé ? (Pour savoir où tu te situes dans le livre par rapport a moi )

Bonne journée ;)

Coucou !

Cool nous allons faire ça alors !

Oui j'ai la version poche en 2 tomes.

j'en suis à exactement à 282 pages lues. c'est le passage où Ben se fait agressé par les 3 autres jeunes et où il fait un rêve et quand il  se réveille il trouve Bill et son acolyte en mauvaise posture puisque l'inhalateur est vide !

où  en es-tu  de ton côté ??

A plus tard.
    Bisous

• Genesis

Bookworm

#160 02 Novembre 2017 13:36:30

Je ne suis pas loin devant héhé !
    Je suis au passage, où Mike part explorer des ruines, mais bon, je ne vais pas te spoiler non plus ;)
    On se tient au courant surtout !