[Suivi lecture] Life_begins_after_coffee

• Lunayia

Magicien des lignes

#191 28 Octobre 2017 18:15:52

Coucou ma belle, je vois que tu avance bien dans l'épouvanteur, ça me donne envie de les relire :pink:
    Bonne lecture : )
  • ChemsBook

Casual lecteur

#192 31 Octobre 2017 16:37:41

Que de belles lectures ^^
    Comme toi j'ai bien aimé Nil avec une préférence pour le 2 et j'ai hâte de lire le 3 grâce à toi.
    Je dois vraiment lire la suite de L'épouvanteur j'ai adoré le 1 en plus...

Tu lis quoi en ce moment ? Pleins de bisous ^^
  • Mina Sensei

Bookworm

#193 02 Novembre 2017 14:07:43

AmySunday a écrit

Bonjour !

Je viens de voir ton avis sur The 100 et je me demandais si tu regardais la série ? Et si c'est le cas, est-ce que tu préfères la série au livre ?
    J'avoue que moi, je regarde la série (que j'adore soit dit en passant) mais vu les avis que j'ai entendu sur les bouquins, je ne compte pas lire la saga :goutte:

Oh, je vois que tu lis L'épouvanteur ! Un vrai bijou cette saga ! J'ai dévoré les livres jusqu'au tome 9 qui m'a moins plu et du coup je me suis arrêtée ... Mais il faut que je relise la série, surtout maintenant que les derniers tomes sont sorti =D

En tout cas, je te souhaites de bonne lecture =)

Hello Amy ^^ J'ai regardé les deux premières saisons de la série que j'ai beaucoup aimé, j'apprécie plus la série que les livres d'ailleurs. Dès le tome 1, les histoires divergent et je préfère largement les intrigues développées dans la série. Dans les bouquins, l'auteur se concentre un peu trop sur la romance et ne développe pas assez l'intrigue de départ à mon goût. Mais bon, je dis ça mais j'ai quand même lu les 4 tomes :lol: Disons que ce sont des lectures sans prises de tête, à caler entre 2 gros pavés.
    L'épouvanteur :pink: J'espère que tu continueras la saga, parfois on tombe sur un tome intermédiaire un peu moins bon mais c'est pour mieux se rendre compte que la suite est complètement dingue !

BobMarlaine a écrit

Ouah 10 livres ! C'est pas mal niveau rythme de lecture ! Apres les séries que tu lis ont l'air assez addictive. Je crois que tu vas finalement me convaincre pour Phobos ...

Ohlala tu me mets la pression si tu te lances dans Phobos ! J'espère que tu apprécieras autant que moi, je pense que cette saga vaut vraiment le détour mais si jamais tu n'accroches pas avec le tome 1, ne persévère pas.

Rhavanielle a écrit

Aaah, ça, sûr que ça fait toujours plaisir quand on arrive à passer la barre des 8-9 livres/mois, mes félicitations :pink: ♥

Et rholala, viens me tirer les oreilles... Je n'ai toujours pas lu le tome 1 de l'Épouvanteur :ohlecon:
    Il faut que je m'y mette absolument... ! Comme avec Blood Song d'ailleurs, bouh, fouette moi carrément, je le mérite là XD

J'espère que ta lecture actuelle te plaît, et je te fais des gros bisous ! :bisous:

( concernant THE100, jamais lu les livres... mais alors par contre, je suis tombée raide amoureuse de Lexa dans la série... ♥♥ )

Merci petite damoiselle =) ça fait plaisir de te revoir par ici !
    Comment, qu'est-ce que j'apprends ? Tu n'as pas lu L'épouvanteur ? Et tu n'as pas fini Blood Song ??? Je vais finir par te supprimer de mes amis si tu continues comme ça XD

Lunayia a écrit

Coucou ma belle, je vois que tu avance bien dans l'épouvanteur, ça me donne envie de les relire :pink:
    Bonne lecture : )

Merciii c'est toi qui m'a donné envie de reprendre cette saga :heart:

ChemsBook a écrit

Que de belles lectures ^^
    Comme toi j'ai bien aimé Nil avec une préférence pour le 2 et j'ai hâte de lire le 3 grâce à toi.
    Je dois vraiment lire la suite de L'épouvanteur j'ai adoré le 1 en plus...

Tu lis quoi en ce moment ? Pleins de bisous ^^

Coucou Chems ^^ J'ai hâte de connaître ton avis sur le tome 3 alors !
    Si tu as adoré le tome 1 de L'épouvanteur, lance toi dans la suite tu ne le regretteras pas !!!

Merci les filles pour vos petits messages, ça fait trop plaisir :bisous:

Bon sinon j'ai 2 avis en attente, mais là j'ai un peu la flemme... Je suis encore sur un petit nuage depuis dimanche soir quand j'ai regardé Le Hobbit 2 : La désolation de Smaug et ça va durer jusqu'à dimanche avec le 3ème volet :pink: Sinon je voulais commencer Stranger Things la saison 1 mais au bout de 1min30 je trouvais déjà l'ambiance trop pesante et angoissante que j'ai arrêté direct XD mais ça m'intrigue vraiment et je ne sais pas comment faire pour surmonter ma peur, je suis une grosse grosse grosse froussarde ! Voilà voilà si quelqu'un peut me rassurer (ou pas !) sur cette série, ce serait sympa !!! Parce que Shadowhunters je suis pas sûre d'apprécier tant que ça vu que je n'accroche pas trop aux bouquins.

Bon je m'arrête là, je m'en vais déjeuner et faire une grosse séance de sport. Sinon niveau lecture, je suis dans le tome 2 d'Endgame et en parallèle je vais commencer Six of Crows, tome 1 en LC dans le cadre du challenge de la Coupe des Quatre Maisons.
    Tchuss ^^

• Genesis

Bookworm

#194 02 Novembre 2017 14:10:56

Oh oui le tome 2 d’Endgame ! J’ai beaucoup aimé, même si il était moins intéressant que le premier :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#195 05 Novembre 2017 21:38:15

Pour Stranger Things, il faut que tu t'accroches ! C'est trop bien. C'est vrai que c'est un peu angoissant mais on finit par s'y faire :p

Comme toi j'ai pas vraiment accroché à The mortal instruments et j'ai détesté la série... mais plus à cause du jeu d'acteurs parce que l'histoire était pas trop mal.

Ouiiii Six of Crows !!! Surtout le début est assez difficile puisque à la base c'est un spin off de grisha. Donc si tu as pas lu grisha, tu peux te sentir perdue mais accroche toi parce que c'est vraiment une tuerie !!!

Bisous ^^
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#196 06 Novembre 2017 19:11:25

Je viens de voir que tu avais un suivi lecture (ne me demande pas pourquoi je ne le vois que maintenant) et encore du coup on a pleiiiiiiiiins de lectures en communs ! Du coup, bah... me voila !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#197 13 Novembre 2017 17:00:11

Je vais me faire lyncher mais bon sang, elle est tellement mauvaise la série Shadowhunters XD
    Le jeu d'acteur est tellement naze ! Pire que dans les livres (roooh, je suis mauvaise, je sais XD)
  • Mina Sensei

Bookworm

#198 27 Novembre 2017 18:03:59

Ratdebibliotheque53 a écrit

Oh oui le tome 2 d’Endgame ! J’ai beaucoup aimé, même si il était moins intéressant que le premier :)

J'ai beaucoup aimé le tome 2 mais moi aussi je trouve que le premier tome est un tout petit peu au-dessus mais ça se joue vraiment à rien parce que la fin du 2 est juste ouf !

ChemsBook a écrit

Pour Stranger Things, il faut que tu t'accroches ! C'est trop bien. C'est vrai que c'est un peu angoissant mais on finit par s'y faire :p

Comme toi j'ai pas vraiment accroché à The mortal instruments et j'ai détesté la série... mais plus à cause du jeu d'acteurs parce que l'histoire était pas trop mal.

Ouiiii Six of Crows !!! Surtout le début est assez difficile puisque à la base c'est un spin off de grisha. Donc si tu as pas lu grisha, tu peux te sentir perdue mais accroche toi parce que c'est vraiment une tuerie !!!

Bisous ^^

T'inquiètes je me suis bien accrochée à Stranger Things finalement, j'ai regardé les 2 saisons en 4 jours XD Et je ne compte pas perdre mon temps avec la série Shadowhunters, encore plus après ta remarque !
    six of Crows c'était une relecture j'avais adoré la première fois et là j'ai encore plus savouré :pink:

Lilie_a94 a écrit

Je viens de voir que tu avais un suivi lecture (ne me demande pas pourquoi je ne le vois que maintenant) et encore du coup on a pleiiiiiiiiins de lectures en communs ! Du coup, bah... me voila !

Mdrrr mais oui on a pleins de lectures communes ! En tous cas bienvenue ^^

Rhavanielle a écrit

Je vais me faire lyncher mais bon sang, elle est tellement mauvaise la série Shadowhunters XD
    Le jeu d'acteur est tellement naze ! Pire que dans les livres (roooh, je suis mauvaise, je sais XD)

Ton avis et celui de Chems me rassure parce que je voyais très souvent cette série sur Instagram du coup je me disais que ça valait peut-être le coup mais non, c'est vraiment pas pour moi... Il y a d'autres séries qui me paraissent bien plus intéressantes (Supernatural, The 100, The Shannara Chronicles...)

Bon je ne suis pas trop présente en ce moment, notamment sur vos suivis lectures mais je vais essayer de me rattraper :goutte: Et puis je passerai plus tard pour faire un petit update lecture.
    Sinon si quelqu'un a des idées lectures en thriller je suis preneuse, j'ai Shutter Island et Code 93 dans ma PAL (entre autres) qui me font vraiment envie et que je pense lire bientôt.

A+++

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#199 28 Novembre 2017 09:39:58

Shutte Island en livre doit être top ! Déjà que j'avais adoré le film !!
  • AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#200 28 Novembre 2017 10:02:23

Coucou !

J'ai regardé le premier épisode de la série ShadowHunter et j'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé le jeu des acteurs pas terrible :goutte:
    Par contre les séries que tu as cité "Supernatural, The 100, The Shannarah Chronicle" J'ai adoré ces séries ! :pink:

Shutter Island me fait très envie aussi, surtout que je n'ai pas encore vu le film ! Donc je pourrais lire le livre avant de voir le film :D

Je te souhaite de bonnes lectures/séries ;)

Dernière modification par AmySunday (28 Novembre 2017 10:02:41)