#193 02 Novembre 2017 14:07:43
AmySunday a écritBonjour !
Je viens de voir ton avis sur The 100 et je me demandais si tu regardais la série ? Et si c'est le cas, est-ce que tu préfères la série au livre ?
J'avoue que moi, je regarde la série (que j'adore soit dit en passant) mais vu les avis que j'ai entendu sur les bouquins, je ne compte pas lire la saga :goutte:
Oh, je vois que tu lis L'épouvanteur ! Un vrai bijou cette saga ! J'ai dévoré les livres jusqu'au tome 9 qui m'a moins plu et du coup je me suis arrêtée ... Mais il faut que je relise la série, surtout maintenant que les derniers tomes sont sorti =D
En tout cas, je te souhaites de bonne lecture =)
Hello Amy ^^ J'ai regardé les deux premières saisons de la série que j'ai beaucoup aimé, j'apprécie plus la série que les livres d'ailleurs. Dès le tome 1, les histoires divergent et je préfère largement les intrigues développées dans la série. Dans les bouquins, l'auteur se concentre un peu trop sur la romance et ne développe pas assez l'intrigue de départ à mon goût. Mais bon, je dis ça mais j'ai quand même lu les 4 tomes :lol: Disons que ce sont des lectures sans prises de tête, à caler entre 2 gros pavés.
L'épouvanteur :pink: J'espère que tu continueras la saga, parfois on tombe sur un tome intermédiaire un peu moins bon mais c'est pour mieux se rendre compte que la suite est complètement dingue !
BobMarlaine a écritOuah 10 livres ! C'est pas mal niveau rythme de lecture ! Apres les séries que tu lis ont l'air assez addictive. Je crois que tu vas finalement me convaincre pour Phobos ...
Ohlala tu me mets la pression si tu te lances dans Phobos ! J'espère que tu apprécieras autant que moi, je pense que cette saga vaut vraiment le détour mais si jamais tu n'accroches pas avec le tome 1, ne persévère pas.
Rhavanielle a écritAaah, ça, sûr que ça fait toujours plaisir quand on arrive à passer la barre des 8-9 livres/mois, mes félicitations :pink: ♥
Et rholala, viens me tirer les oreilles... Je n'ai toujours pas lu le tome 1 de l'Épouvanteur :ohlecon:
Il faut que je m'y mette absolument... ! Comme avec Blood Song d'ailleurs, bouh, fouette moi carrément, je le mérite là XD
J'espère que ta lecture actuelle te plaît, et je te fais des gros bisous ! :bisous:
( concernant THE100, jamais lu les livres... mais alors par contre, je suis tombée raide amoureuse de Lexa dans la série... ♥♥ )
Merci petite damoiselle =) ça fait plaisir de te revoir par ici !
Comment, qu'est-ce que j'apprends ? Tu n'as pas lu L'épouvanteur ? Et tu n'as pas fini Blood Song ??? Je vais finir par te supprimer de mes amis si tu continues comme ça XD
Lunayia a écritCoucou ma belle, je vois que tu avance bien dans l'épouvanteur, ça me donne envie de les relire :pink:
Bonne lecture : )
Merciii c'est toi qui m'a donné envie de reprendre cette saga :heart:
ChemsBook a écritQue de belles lectures ^^
Comme toi j'ai bien aimé Nil avec une préférence pour le 2 et j'ai hâte de lire le 3 grâce à toi.
Je dois vraiment lire la suite de L'épouvanteur j'ai adoré le 1 en plus...
Tu lis quoi en ce moment ? Pleins de bisous ^^
Coucou Chems ^^ J'ai hâte de connaître ton avis sur le tome 3 alors !
Si tu as adoré le tome 1 de L'épouvanteur, lance toi dans la suite tu ne le regretteras pas !!!
Merci les filles pour vos petits messages, ça fait trop plaisir :bisous:
Bon sinon j'ai 2 avis en attente, mais là j'ai un peu la flemme... Je suis encore sur un petit nuage depuis dimanche soir quand j'ai regardé Le Hobbit 2 : La désolation de Smaug et ça va durer jusqu'à dimanche avec le 3ème volet :pink: Sinon je voulais commencer Stranger Things la saison 1 mais au bout de 1min30 je trouvais déjà l'ambiance trop pesante et angoissante que j'ai arrêté direct XD mais ça m'intrigue vraiment et je ne sais pas comment faire pour surmonter ma peur, je suis une grosse grosse grosse froussarde ! Voilà voilà si quelqu'un peut me rassurer (ou pas !) sur cette série, ce serait sympa !!! Parce que Shadowhunters je suis pas sûre d'apprécier tant que ça vu que je n'accroche pas trop aux bouquins.
Bon je m'arrête là, je m'en vais déjeuner et faire une grosse séance de sport. Sinon niveau lecture, je suis dans le tome 2 d'Endgame et en parallèle je vais commencer Six of Crows, tome 1 en LC dans le cadre du challenge de la Coupe des Quatre Maisons.
Tchuss ^^