#438 05 Novembre 2017 11:41:21
@Candyshy, Plume lunatique et Goblinlaya : Merci beaucoup, j'espère que vous aussi vous avez de bons moments de lecture. Passez un bon dimanche en tout cas :)
@Milena : Ah oui c'est sûr que niveau historique, le manga est très léger mais j'avais beaucoup aimé l'atmosphère générale et le personnage de Marie Antoinette jeune fille. Je croise les doigts pour que tu aimes ta lecture.
Bonjour tout le monde !
Je me suis levée bien tard aujourd'hui, c'est la faute aux médicaments que je prends le soir pour m'aider à dormir. J'en ai bien besoin en ce moment, j'ai la sensation que ma cervelle ne s'arrête jamais de cogiter. J'ai beaucoup de mal à me concentrer que ce soit pour lire ou même pour regarder une série. C'est un peu pénible ...
Je suis toujours en train de lire L'écarlate de Venise, ça me plait toujours énormément mais comme c'est un livre numérique que je bouquine dans mon lit ... Je pionce au bout de 10 pages ! Je ne suis pas prête de le terminer à ce rythme là !! Pourtant, j'aime beaucoup les personnages et l'ambiance vénitienne du XVIIIème. L'enquête peut paraitre peut-être un peu simplette mais pour le moment, je n'ai pas identifié le coupable.
J'ai attaqué La fille qui avait bu la lune et je patine à fond !! Pourtant l'univers me plait beaucoup mais pour le moment, je trouve ça un peu mollasson ... et comme je me concentre aussi bien qu'un poisson rouge, je n'avance pas vite. Mais aujourd'hui, je me suis mis comme objectif d'en lire une centaine de pages. Ça devrait aller :)
Bon dimanche tout le monde, il sera sous le signe du vent en Ile de France apparemment.