[Suivi lecture] Sanguine

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#431 30 Octobre 2017 18:14:39

Bon courage ! :bisous:
    Bonnes lectures ! :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#432 31 Octobre 2017 22:07:31

Oh mince.... :'S pour la voiture ... L'essentiel est que ton homme n'ait rien eu ! Tu as pris la bonne décision pour ton boulot !! Courage à toi ! ;)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#433 03 Novembre 2017 10:46:34

Merci à tous pour vos gentils petits messages.
    Je vous donne quelques nouvelles ... L'expert pour la voiture doit passer au garage aujourd'hui (quelle rapidité !!) et j'angoisse un peu. On aura son rapport lundi d'après ce que m'a dit le gars de l'assistance de mon assurance. J'espère que ma voiture sera réparable et qu'elle le sera rapidement.
    J'ai revu mon médecin hier et il m'a prolongé jusqu'au 14 novembre. Du coup, ça me fait reprendre en milieu de semaine et ce sera pour tester. Si ça ne va pas, je retourne le voir. J'espère que d'ici là j'aurai ma titine parce que je n'ai pas très envie de me coltiner 1h10 de transport en commun pour faire les 9 kilomètres qui me séparent de mon travail ...
    Affaire à suivre ...

Je vous parle un peu de mes lectures ?
    En ce moment je lis deux bouquins comme d'habitude : un papier et un numérique.
    - Fairy Oak 3 : Le pouvoir de la lumière de Elisabetta Gnone que j'ai emprunté à la médiathèque. C'est le dernier tome d'une saga jeunesse, j'avais envie de connaitre la fin de l'histoire mais je le trouve un peu en dessous des autres. Parfois, je m'ennuie un peu. Heureusement, il y a de belles illustrations au fil des pages. J'espère bien pouvoir le terminer dans la journée pour aller le rendre dans la foulée. A voir ...
    - L'écarlate de Venise de Maria Luisa Minarelli que je lis en partenariat avec Amazon Crossing. C'est un policier un peu classique qui se déroule à Venise en 1750 et je me régale. Certes, l'histoire n'a rien de rare, elle est même très linéaire mais me promener en gondole dans cette Venise ancienne me ravit totalement. J'aime tellement cette ville !

Et vous ? De belles lectures de votre côté ?
    Belle journée, prenez soin de vous.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#434 03 Novembre 2017 11:30:35

Régale toi bien avec tes deux lectures :)
    et bon week end
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#435 03 Novembre 2017 19:18:03

Bon week end !! on croise les doigts pour ta voiture !!

J'ai commencé le manga " Marie-Antoinette " et j'aime beaucoup le graphisme ! grande découverte pour moi :-) par contre côté historique c'est plutôt édulcoré :P

Très bonnes lectures !
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#436 04 Novembre 2017 21:48:23

Bonnes lectures. :)
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#437 04 Novembre 2017 21:53:09

Bonnes lectures ! :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#438 05 Novembre 2017 11:41:21

@Candyshy, Plume lunatique et Goblinlaya : Merci beaucoup, j'espère que vous aussi vous avez de bons moments de lecture. Passez un bon dimanche en tout cas :)
    @Milena : Ah oui c'est sûr que niveau historique, le manga est très léger mais j'avais beaucoup aimé l'atmosphère générale et le personnage de Marie Antoinette jeune fille. Je croise les doigts pour que tu aimes ta lecture.

Bonjour tout le monde !

Je me suis levée bien tard aujourd'hui, c'est la faute aux médicaments que je prends le soir pour m'aider à dormir. J'en ai bien besoin en ce moment, j'ai la sensation que ma cervelle ne s'arrête jamais de cogiter. J'ai beaucoup de mal à me concentrer que ce soit pour lire ou même pour regarder une série. C'est un peu pénible ...

Je suis toujours en train de lire L'écarlate de Venise, ça me plait toujours énormément mais comme c'est un livre numérique que je bouquine dans mon lit ... Je pionce au bout de 10 pages ! Je ne suis pas prête de le terminer à ce rythme là !! Pourtant, j'aime beaucoup les personnages et l'ambiance vénitienne du XVIIIème. L'enquête peut paraitre peut-être un peu simplette mais pour le moment, je n'ai pas identifié le coupable.

J'ai attaqué La fille qui avait bu la lune et je patine à fond !! Pourtant l'univers me plait beaucoup mais pour le moment, je trouve ça un peu mollasson ... et comme je me concentre aussi bien qu'un poisson rouge, je n'avance pas vite. Mais aujourd'hui, je me suis mis comme objectif d'en lire une centaine de pages. Ça devrait aller :)

Bon dimanche tout le monde, il sera sous le signe du vent en Ile de France apparemment.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#439 05 Novembre 2017 12:11:35

bon dimanche et bonne lecture ! ici on a de la pluie intermittente avec du soleil...ça fait printanier :lol:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#440 05 Novembre 2017 19:19:32

J'espère que tu as passé une belle journée copine :)
    Tu me dis quand tu es prête pour le livre de novembre, de mon côté c'est bon !