[suivi Lecture] Salhuna V

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#311 04 Novembre 2017 11:12:03

Coucou

Toujours pas passé sur les suivis de tout le monde, mais n'hésitez pas à me dire ici ce que vous lisez ;)

Pour ma part, j'ai terminé ce matin Block 46, de Johana Gustawson. Et j'ai beaucoup aimé ! Ça reste assez simple dans le style, on le lit assez vite du coup et l'intrigue est très intéressante. Il y a eu un petit retournement de situation, je ne m'y attendais pas du tout. Les personnages d'Alexis et Emily m'ont aussi beaucoup touché. Ces deux femmes n'ont pas eu de chance dans la vie, et j'ai hâte de me procurer la suite du coup pour en apprendre plus sur elles. Ici on nous laisse en suspens, mais j'aurai bien aimé en savoir plus sur elles.

Je vais enchaîner avec le thème 2 du mois, un peu en avance puisqu'il démarre le 6, mais bon, je n'aurai pas le temps de lire un 2ème d'ici là, donc, bref... je vais commencer ce soir ou demain : Fais-le pour maman, de François Xavier Dillard. Il me fait trop envie ce bouquin depuis que je l'ai ^^ Je profite du challenge thriller pour le sortir.

Et sur le blog : le bilan d'Octobre est en ligne !

Bon weekend :)

Dernière modification par Salhuna (04 Novembre 2017 11:12:29)

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#312 04 Novembre 2017 11:57:20

Salhuna a écrit

Coucou

Toujours pas passé sur les suivis de tout le monde, mais n'hésitez pas à me dire ici ce que vous lisez ;)

Pour ma part, j'ai terminé ce matin Block 46, de Johana Gustawson. Et j'ai beaucoup aimé ! Ça reste assez simple dans le style, on le lit assez vite du coup et l'intrigue est très intéressante. Il y a eu un petit retournement de situation, je ne m'y attendais pas du tout. Les personnages d'Alexis et Emily m'ont aussi beaucoup touché. Ces deux femmes n'ont pas eu de chance dans la vie, et j'ai hâte de me procurer la suite du coup pour en apprendre plus sur elles. Ici on nous laisse en suspens, mais j'aurai bien aimé en savoir plus sur elles.

Je vais enchaîner avec le thème 2 du mois, un peu en avance puisqu'il démarre le 6, mais bon, je n'aurai pas le temps de lire un 2ème d'ici là, donc, bref... je vais commencer ce soir ou demain : Fais-le pour maman, de François Xavier Dillard. Il me fait trop envie ce bouquin depuis que je l'ai ^^ Je profite du challenge thriller pour le sortir.

Et sur le blog : le bilan d'Octobre est en ligne !

Bon weekend :)

Ah, j'ai prévu le FX Dillard aussi pour la semaine prochaine mais je n'ai pas encore terminé mon 2ème de cette semaine...

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#313 04 Novembre 2017 22:01:19

Bonne nouvelle lecture. :)
    Il me semble l'avoir dans ma PàL. ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#314 05 Novembre 2017 08:51:14

Je ne connais pas ton nouveau roman^^. Bonne lecture!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#315 05 Novembre 2017 17:31:47

Un très bon bilan ! Pouvoir avancer dans ses sagas c'est le pied ! :ok:

J'espère que "Fais le pour maman" répondra à tes attentes, c'est un livre qui me fait envie également. Bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#316 05 Novembre 2017 17:42:38

Beau bilan d'octobre, bonne lecture à toi !
  • chris 311830

Modératrice

#317 05 Novembre 2017 18:20:42

contente pour simetierre. Je devrais tenter moi aussi tiens. je ne connais pas ta nouvelle lecture. Perso hier j'ai finis dans la ville en feu de Connelly que j'ai bien aimé. Et aujourd'hui j'etais a fond dans HP le 4 ( la coupe de feu) qui est presque finis aussi. du coup je serais paré pour ma LC de l'écorchee de Donato carrisi prevu pour le 7 :D
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#318 05 Novembre 2017 18:30:13

Hâte de lire ton avis sur Fais-le pour maman, j'en ai entendu du bien :)
    Bonne lecture !
  • Hidès

Useur de marque-pages

#319 05 Novembre 2017 20:26:16

J'avais adoré Fais le pour maman! Je te souhaite une bonne lecture! ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#320 05 Novembre 2017 20:29:08

Tes lectures ont l'air d'avancer :P
    Je ne connais pas mais éclate toi bien ^^