#1 07 Novembre 2017 17:52:04
Cela fait quelque temps que je souhaite me lancer dans un suivi lecture mais je n’osais pas trop , je suis quand même un petit peu timide oops , après une bonne motivation de l´un d’entre nous ...allez je me lance.
Je vais revenir sur mes lecture d’octobre pour débuter ce topic. 8 livres j’étais en grande forme ( et bloqué chez moi sous mon plaid : donc pas mal de temps) , ça ne sera peut être pas le cas tout les mois .
- Dentelle et ruban d’argent tome 1 ( pas trop mon style mais jolie écriture )
- minuit 13 ( avis mitigé )
- Tu as oublié, Annabelle ( un peu déçue aussi car le vendeur me l’a trop sublimé )
Ces 3 livres, je les aient achetés lors d’un salon du livre .
- la trilogie de Trylle tome 1 (lu pour un challenge )
- la science improbable de Dr Bart ( lu pour un challenge ) certaines expériences sont assez marrantes
- À froid ( un thriller assez moyen )
- le chemin du beau ( livre de citation )
Et je fini par mon coup de coeur du mois d’octobre la passe miroir tome 3 ... je suis une grande fan ... hâte que le tome 4 arrive .
Pour ce début novembre ( je tente plusieurs lectures en même temps ) : je viens de finir : Manuel de survie dans le monde d’un travail par Jacques Salomé ( il donne beaucoup de petites astuces sympa, je lirai peut être son livre sur la communication).
En cours : 2 livres de développement personnel ( besoin d’un petit boost ) : - ce livre va changer votre vie de Mr et Me Billmark
- Tu va tout déchirer de Jen Sincero ( j’avance un peu moins vite avec celui ci )
Et pour finir lecture d’un challenge : le jour des fourmis de Bernard Werber ( j’ai lu le premier tome il y a quelques années , c’etait à l’epoque un auteur que j’apprécié beaucoup) , ce début de lecture est assez sympa. Assez fatigué (je m’endors sur le livre) en ce moment je n’arrive pas à lire beaucoup malheureusement .
Moi qui n’osais pas trop, je me suis lâchée pour un premier article ;)
Dernière modification par Melusine86 (07 Novembre 2017 18:02:30)