[Suivi Lecture] Lizelandre

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#71 14 Novembre 2017 21:25:13

Je confirme !
    Commencer par FMA est une très bonne idée (ce manga est tellemeeeent bien ! :pink:)

De même, j'ai vu Assassination Classroom et My Hero Academia en animé et je les ai adoré !
    Un animé que je suis actuellement en train de regarder actuellement et que j'adore : Bungou Stray Dogs, il y a de l'humour, de l'action, de la magie et une histoire très intéressante :)

D'ailleurs je regarde aussi Naruto mais j'ai passé pas mal d'épisodes car ils n'avaient rien à voir avec l'histoire :goutte:

@Sue-Ricette : Oui j'ai vu je t'ai mis dans la liste des participants =D

D'ailleurs TrottinetteWarrior, si tu veux t'inscrire au challenge Cold Winter tu peux :)

Dernière modification par AmySunday (14 Novembre 2017 21:26:34)

• Lizelandre

Lecteur confirmé

#72 14 Novembre 2017 22:30:22

Oui je connais Assassination Classroom (je regarde sur netflix !) et j'avais entendu parler du manga sur Jesus et Boudha et c'est vrai qu'il me tentait bien ! (c'est un peu de la tranche de vie en quelque sorte je crois !)

Je ne connais pas les deux autres dont tu me parles TrottinetteWarrior, mais je vais les rajouter à ma liste !

Et j'espère que tu t'inscriras au CWC comme ça on pourra en parler tous ensemble !

@AmySunday, je note Bungou Stray Dogs (et vu qu'on a des goûts en commun, j'ai encore plus hâte de commencer les FMA !!!)
  • Invité

Invité

#73 14 Novembre 2017 22:50:58

Hello.
    Je suis contente d'avoir pu choisir ta lecture !
    Sinon je te conseille comme manga Platinum End. C'est un shonen mais qui tire aussi sur le genre seinen (un genre plus "mature" que le shonen avec des intrigues plus complexes), donc je ne sais pas trop si c'est ce que tu recherches ^^
  • Lizelandre

Lecteur confirmé

#74 14 Novembre 2017 23:25:55

J'ai jamais trouvé de seinen à ma convenance, mais je ne reste pas sur mes a priori, j'espère que celui-là changera mon avis ;) Merci Lule
  • Invité

Invité

#75 16 Novembre 2017 18:24:55

Coucou Lizelandre ! Comment vas-tu ? Et tes lectures ? Prête pour le CWC ?! ^^ De mon côté, ça y est, j'ai constitué ma PAL. Si cela t'intéresse, tu peux la retrouver sur le topic du challenge :) Passe une belle soirée, bisous ! :heart:
  • Lizelandre

Lecteur confirmé

#76 16 Novembre 2017 19:16:41

Coucou Sue-Ricette !

je suis allée voir la tienne et elle est très sympa ! J'espère que tu vas bien apprécier le château de Hurle (j'aime pas son nom français !!!), tu as d'autres livres que j'avais hésité à mettre dans la mienne, donc j'ai hâte d'avoir ton avis !

Pour ma PAL, voici l'article de mon blog. : http://lizelandre-bookshelf.blogspot.fr … 12018.html
    Normalement je fais pas ça, mais j'avoue avoir la flemme de remettre tous les livres que j'ai choisi ahah ! Sinon tu peux aller voir ma PAL sur Livraddict ;)

Pour mes lectures, je faisais une pause cette semaine pour bosser un peu mon mémoire, je repars ce week-end avec Passeuse de Rêves et Norse Mythology, tu connais ?
    Et toi tes lectures ?

Des bisous :heart:
  • TrottinetteWarrior

Baby lecteur

#77 16 Novembre 2017 19:40:09

Je trouve que toutes les participantes et tout les participants au Cold Winter Challenge 2017 ont des PAL très intéressantes :), et j'avoue que je suis assez content de la mienne aussi. Même si je ne sais pas si je vais lire ou pas La complainte de l'ours de Jean Louis Etienne, parce que je crois que je l'ai déjà lu, parce que même si je l'ai déjà dans ma bibliothèque, je crois ne plus savoir où il est, et parce que le résumé fait finalement plus livre écologique que voyage je trouve, même si je n'est rien contre ça, mais que du coup ça ne rentre peut être pas dans la catégorie Marcher dans la neige ? Donc je laisse ce livre dans ma PAL finalement mais il n'aura pas la priorité. J'ai rajouté d'autres livres dans ma PAL et si ça vous tente vous pouvez y jetez un coup d'oeil, je suis allez voir les votre, et je les trouve très variées, beaucoup plus que la mienne, et j'ai hâte d'en discuter avec toi Lizelandre et avec tout les participants ! ^^

J'ai envie de lire l'intégrale 3 du trône de fer pour le CWC mais je pense que je n'aurais pas le temps, je n'ose pas mettre de trop gros tomes dans ma PAL, quel est ton point de vue sur ça par rapport au CWC Lizelandre ? Parce que j'ai vu que tu avais mis l'intégrale 5 du trône de fer.
  • Invité

Invité

#78 16 Novembre 2017 19:47:33

@Lizelandre : Chouette ! :D J'irai lire ton article et voir ta PAL aussi sur Livraddict. Merci pour ma Pile à Lire, c'est vrai que le titre Le Château de Hurle n'est pas tip top... Mais bon, c'est l'histoire qui compte le plus, non ? ^^ Je me suis posée hier soir pour réfléchir à ce que j'allais lire et les titres me sont venus tout seuls, et je pense qu'ils vont tous bien me plaire ;) Je ne connais pas tes lectures en cours, peux-tu m'en dire davantage ?

De mon côté, j'ai mis mon suivi lecture à jour depuis un ou deux jours, donc si tu veux aller y jeter un œil, je t'accueillerai avec plaisir ! Des bisous à toi aussi :heart:
  • Invité

Invité

#79 16 Novembre 2017 19:50:12

@Lizelandre : Je viens de voir ta PAL, elle est géniale ! :) Il y a certains livres que j'ai lus et d'autres qui sont dans ma "PAL de tous les jours" ^^ (comme la trilogie de La Quête d'Ewilan) Je te souhaite de belles lectures mon amie, à très vite ! ;)

Dernière modification par Sue-Ricette (16 Novembre 2017 19:50:27)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#80 16 Novembre 2017 19:55:53

Bonsoir Lizelandre !

Comment vas-tu ?

J'ai été voir ta PAL pour le cold winter challenge. Actuellement je suis entrain de lire Le bonhomme de neige.

Je pense y participer aussi pour la 1 ère fois ! Je vais réfléchir à une PAL !

Bonne soirée et bonne lecture
    Bisous