#77 16 Novembre 2017 19:40:09
Je trouve que toutes les participantes et tout les participants au Cold Winter Challenge 2017 ont des PAL très intéressantes :), et j'avoue que je suis assez content de la mienne aussi. Même si je ne sais pas si je vais lire ou pas
La complainte de l'ours de
Jean Louis Etienne, parce que je crois que je l'ai déjà lu, parce que même si je l'ai déjà dans ma bibliothèque, je crois ne plus savoir où il est, et parce que le résumé fait finalement plus livre écologique que voyage je trouve, même si je n'est rien contre ça, mais que du coup ça ne rentre peut être pas dans la catégorie Marcher dans la neige ? Donc je laisse ce livre dans ma PAL finalement mais il n'aura pas la priorité. J'ai rajouté d'autres livres dans ma
PAL et si ça vous tente vous pouvez y jetez un coup d'oeil, je suis allez voir les votre, et je les trouve très variées, beaucoup plus que la mienne, et j'ai hâte d'en discuter avec toi Lizelandre et avec tout les participants ! ^^
J'ai envie de lire l'intégrale 3 du trône de fer pour le CWC mais je pense que je n'aurais pas le temps, je n'ose pas mettre de trop gros tomes dans ma PAL, quel est ton point de vue sur ça par rapport au CWC Lizelandre ? Parce que j'ai vu que tu avais mis l'intégrale 5 du trône de fer.