[Suivi lecture] Pinklychee

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#591 20 Novembre 2017 09:53:26

un challenge presque fini et un nouveau se profile ^^
    faut que je finalise ma PAL aussi pour le cold winter :)
    très bon lundi à toi et bonnes lectures
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#592 20 Novembre 2017 10:45:54

Ces challenges saisonniers ont l'air sympa, faudrait que je me penche un peu là-dessus.
    After Anna, rien que le synopsis, je me dit déjà brrr ...
    Bonnes lectures et bonne journée à toi.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#593 20 Novembre 2017 13:51:59

Rebel Blogueuse: allez viens-zy te joindre à nous! *voix de la tentation*

Plume Lunatique: merci! Ca va être top je le sens bien :)

Candyshy: merci! J'ai hâte de voir ta PAL ;)

tautiton: tu devrais tenter pour voir, c'est sympa comme tout comme challenge :) Et oui After Anna était glaçant à souhait, surtout quand tu as des enfants! (PS: j'ai lu tout Le Paris des Merveilles et c'était trop bien! Une convertie de plus! ;))

Aloha all! Vous allez bien? Quoi de neuf par chez vous?

Ici tout se passe tranquille, j'ai bien entamé mes achats de Noël, j'ai des idées pour tout le monde sauf mes 2 neveux, ma belle-sœur est encore dans l'indécision la plus totale. Je sens bien que comme l'année dernière je vais devoir me farcir les achats au dernier moment, en plein rush et quand les rayons seront déjà plus que dégarnis :x

A part ça niveau lectures c'est un peu le néant, j'ai du mal à me débloquer du temps. L'architecte pour qui zhomme travaille a validé des nouveaux chantiers, du coup il faut faire des plans et des devis, mettre tout ça au propre, vérifier les fautes d'orthographe, suivre la compta... Mais ne nous plaignons pas, au moins il y a du boulot!

J'ai quand même réussi à finir Criminal Loft hier, c'était plutôt chouette mais j'attendais quand même autre chose de cette lecture. Comment vous expliquer... J'attendais un tueur dans le loft.  Bon, il y est, mais je pensais qu'il y aurait une traque, un truc du genre, surtout que j'avais lu "un croisement entre loft story (lofteurs up & down, lofteurs move around... Me remerciez pas, c'est cadeau, j'ai eu ça en tête tout au long de ma lecture chaque fois que je croisais le mot lofteur donc autant vous en faire profiter! :sifflote:) et Dix petits nègres" donc bon...
    N'empêche que c'est quand même une très bonne lecture, le personnage principal est névrosé à souhait et pourtant je l'ai bien aimé malgré ses airs supérieurs.
    Et surtout je valide le dernier menu du Pumpkin Autumn Challenge, donc je suis plutôt contente de moi, il va falloir que je commence l'article bilan avant d'être (encore une fois) totalement à la bourre!

La fille du Roi des Elfes va encore attendre un peu car là je viens de commencer le tome 1 du Département V, Miséricorde de Jussi Adler-Olsen. Pas grand chose à en dire donc, j'ai à peine lu une vingtaine de pages. J'espère juste apprécier autant que les autres qui l'ont déjà lu! =)

Bon vous m'excuserez pour la longueur du pavé :goutte: voilà ce qui arrive quand on ne se tient pas à jour!
    Bon après-midi à vous et bonnes lectures! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (20 Novembre 2017 13:52:47)

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#594 20 Novembre 2017 15:36:10

Faut vraiment que je me lance dans Criminal Loft !

Bonne lecture avec Miséricorde, je l'avais beaucoup aimé !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#595 20 Novembre 2017 19:32:00

Oh j'étais persuadée que tu avais déjà lu Criminal Loft! :goutte: du coup je te le conseille, c'est sympa comme concept :)
    Je vais essayer de lire un peu ce soir parce que le début de Miséricorde est plutôt pas mal et que du coup ça me donne envie de connaître la suite! ;)

Dernière modification par Pinklychee (20 Novembre 2017 19:32:29)

• Ave

Mécène des éditeurs

#596 20 Novembre 2017 20:44:00

Bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#597 20 Novembre 2017 20:57:05

Hello :)

Elle est top ta PAL pour le Cold Winter Challenge !!! Beaucoup de titres me tentent bien ! (Un bûcher sous la neige, Mon petit soulier, Un cri sous la glace, Les enfants de Peakwood.... Une très jolie sélection).
    Ici aussi, je suis en plein dans mes achats de Noël... dur de trouver pour certaines personnes mais j'aime bien cette période.

Pinklychee a écrit

loft story (lofteurs up & down, lofteurs move around... Me remerciez pas, c'est cadeau, j'ai eu ça en tête tout au long de ma lecture chaque fois que je croisais le mot lofteur donc autant vous en faire profiter! :sifflote:)

:ptdr::ptdr: Merci du cadeau !!

Bonne lecture avec "Miséricorde" (je fais partie de ceux qui ont aimé).

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#598 21 Novembre 2017 08:56:05

Il est dans ma PAL et je l'avais prévu dans ma PAL du Black November mais finalement, j'ai lu autre chose.
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#599 21 Novembre 2017 11:16:06

Oh, trop content que tu ais aimé le Paris des merveilles (et du coup Pevel) :yeah:
    Par contre, du coup, tu es même en avance sur moi. Je n'ai pas encore lu le drenier tome même si ça ne saurait tarder.
    Bonne lecture avec ton polar nordique et bonne journée bien sûr.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#600 25 Novembre 2017 22:04:47

Aveline: merci! :)

Julie: ah mais de rien, ça me fait plaisir! :ptdr:

Riz-Deux-ZzZ: n'empêche je guetterai ton avis, j'ai bien envie de savoir si tu vas aimer ou pas :ok:

tautiton:
    merci merci! J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de ce tome 3 alors! ;)

Rebel Blogueuse:
    l'important c'est de participer! Mais j'avoue que c'est mon challenge chouchou, du coup je prévois à chaque fois une liste longue comme le bras! =D

Aloha les gens d'ici et merci pour vos messages! Vous allez bien? Quoi de neuf par chez vous?

Journée tendue par ici du fait que j'ai à peine dormi 5h, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu affaire à une vieille insomnie bien moisie! A part ça je suis joie, j'ai fini mes achats de Noël! :yeah: bon en vrai il me reste à acheter le cadeau de zhomme, mais pour l'essentiel j'ai terminé! :pompom:
    Je n'ai plus qu'à tenter de transférer les CD de mon père sur un lecteur mp3, mais sachant que ces p'tites bêtes-là sont verrouillées je sens que ça va être coton!

A part ça niveau lectures je suis toujours sur Miséricorde. J'ai presque atteint les 3/4. J'aime beaucoup cette lecture et surtout j'adore Assad ainsi que les petites touches d'humour disséminées ça et là, j'ai toute la saga sur l'ipad je sens que ça va être un régal de lire la suite! =)
    Ensuite j'hésite à lire un autre thriller histoire de finir le Black November avec le dernier thème, sinon j'ai mes 2 masses critiques à lire ainsi qu'un livre NetGalley que j'aimerais me garder pour le 1er décembre et le début du Cold Winter Challenge :grat:
    Et bien sûr, si une LC vous tente (notamment pour le challenge), n'hésitez pas, je ne mords pas! ;)

Sur ce, bonne soirée à vous, je vais tenter de finir Miséricorde (enfin, si je ne m'endors pas avant! ;)) :bisous: