Rebel Blogueuse: allez viens-zy te joindre à nous! *voix de la tentation*
Plume Lunatique: merci! Ca va être top je le sens bien :)
Candyshy: merci! J'ai hâte de voir ta PAL ;)
tautiton: tu devrais tenter pour voir, c'est sympa comme tout comme challenge :) Et oui
After Anna était glaçant à souhait, surtout quand tu as des enfants! (PS: j'ai lu tout
Le Paris des Merveilles et c'était trop bien! Une convertie de plus! ;))
Aloha all! Vous allez bien? Quoi de neuf par chez vous?
Ici tout se passe tranquille, j'ai bien entamé mes achats de Noël, j'ai des idées pour tout le monde sauf mes 2 neveux, ma belle-sœur est encore dans l'indécision la plus totale. Je sens bien que comme l'année dernière je vais devoir me farcir les achats au dernier moment, en plein rush et quand les rayons seront déjà plus que dégarnis :x
A part ça niveau lectures c'est un peu le néant, j'ai du mal à me débloquer du temps. L'architecte pour qui zhomme travaille a validé des nouveaux chantiers, du coup il faut faire des plans et des devis, mettre tout ça au propre, vérifier les fautes d'orthographe, suivre la compta... Mais ne nous plaignons pas, au moins il y a du boulot!
J'ai quand même réussi à finir
Criminal Loft hier, c'était plutôt chouette mais j'attendais quand même autre chose de cette lecture. Comment vous expliquer... J'attendais un tueur dans le loft. Bon, il y est, mais je pensais qu'il y aurait une traque, un truc du genre, surtout que j'avais lu "un croisement entre loft story (lofteurs up & down, lofteurs move around... Me remerciez pas, c'est cadeau, j'ai eu ça en tête tout au long de ma lecture chaque fois que je croisais le mot lofteur donc autant vous en faire profiter! :sifflote:) et Dix petits nègres" donc bon...
N'empêche que c'est quand même une très bonne lecture, le personnage principal est névrosé à souhait et pourtant je l'ai bien aimé malgré ses airs supérieurs.
Et surtout je valide le dernier menu du Pumpkin Autumn Challenge, donc je suis plutôt contente de moi, il va falloir que je commence l'article bilan avant d'être (encore une fois) totalement à la bourre!
La fille du Roi des Elfes va encore attendre un peu car là je viens de commencer le tome 1 du Département V,
Miséricorde de Jussi Adler-Olsen. Pas grand chose à en dire donc, j'ai à peine lu une vingtaine de pages. J'espère juste apprécier autant que les autres qui l'ont déjà lu! =)
Bon vous m'excuserez pour la longueur du pavé :goutte: voilà ce qui arrive quand on ne se tient pas à jour!
Bon après-midi à vous et bonnes lectures! :bisous: