[suivi lecture]olivorel45

• Stellade

Englouti sous les livres

#421 09 Juillet 2017 23:20:30

coucou!!!!! :D

J'espère que tu vas bien?
    Je vois tu lis "le silence de Mélodie", :pink:  je  te souhaite une belle lecture, un gros bisou à cette fille extra... je pense à toi. 
    Bel été à toi et tes enfants.

Dernière modification par stellade (09 Juillet 2017 23:20:52)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#422 10 Juillet 2017 20:32:33

olivorel a écrit
    Du calme Lucette a écrit

Alors copinette, où es-tu ? Comment vas-tu ?
    Snif !
    :bisous:

Coucou copine!
    Désolée pour mon absence...mais j'ai été pas mal occupée donc un peu (sinon beaucoup) moins de lectures mais je devrais reprendre mon suivi d'ici peu de temps ;)
    Je vous raconterais ;)
    A très vite.
    bisoos

Ah chouette alors à bientôt :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#423 19 Juillet 2017 22:57:21

coucou ! alors "le silence de Mélodie"???

j'ai pensé à toi la semaine dernière car j'ai assisté à une conversation avec Mathias Malzieu(Francofolies)... J'avais apporté mon exemplaire du "journal d'un vampire en pyjama"... Il a bien voulu me le dédicacer. Il est super. j'ai bu ses paroles :pink: En plus c'était dans mon école de 1ère année de maternelle! des émotions assez fortes.

A très vite. Mille pensées.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#424 26 Août 2017 22:07:37

Alors alors ce suivi :-):P:bisous:
  • olivorel

Commis de lecture

#425 09 Septembre 2017 11:30:41

Hello les copinautes!! Enfin je prends le temps de compléter mon suivi!!!

Pas mal de choses ont changé... Depuis avril j'étais sur un dossier de reconversion professionnelle... Je voulais travailler dans les bibliothèques mais vu comment c'est "bouché" j'ai cherché autre chose... Je suis donc retournée à mes premières amours: l'informatique! J'ai donc décidé de passer une formation de remise à niveau en développement web! Du coup au lieu de repasser un bts pendant 2 ans je suis des cours intensifs pendant 5 mois suivi d'un stage de 2 mois. J'ai donc commencé cette semaine et je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos!! lol

Côté lecture, j'ai beaucoup moins lu... j'ai eu ma petite période BD avec AYA de Yopougon, dépaysement garanti en Côte d'Ivoire! :)

Ensuite il y a eu Le silence de Mélodie que j'ai adoré! Je me suis mis assez facilement à sa place et ressenti tout ce qu'elle pouvait ressentir, bref un petit bijou de lecture!

Puis Lontano de Grangé, un auteur que j'aime beaucoup! Cependant je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire... Néanmoins je continuerais la suite avec Requiem car je suis restée sur ma faim à la dernière page!! J'espère qu'il sera un peu mieux!

J'ai encore lu des BD avec le train des Orphelins que j'ai aimé! Suivre les aventures des personnages au présent et au passé est très plaisant. J'attends que les trois derniers tomes arrivent à la bibliothèque!!

Fin Août j'ai lu un doux pardon, un chick lit pour changer: une histoire un peu cul-cul pour moi mais qui se laisse lire facilement ^^

Depuis 15 jours (c'est dire si je lis beaucoup!! :) ) je suis sur le tome 1 du Bal des louves. J'aime cette ambiance moyenâgeuse qui s'en dégage avec une pointe de fantastique!

Ensuite je lirais L'île des oubliés et Sirius le chien qui trembler le Troisième Reich en vue de la deuxième saison du club lecture qui se déroulera fin septembre! Voili voilou!!! ^^
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#426 09 Septembre 2017 13:45:46

Bonnes lectures! Je viens de terminer L'île des oubliés et j'ai adoré! J'espère qu'il en sera de même pour toi.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#427 09 Septembre 2017 20:56:32

Coucou par ici !

C'est génial pour ta reconversion ! Ça a bien dû t'occuper en effet. Je te souhaite plein de réussite :vainqueur:

Certains de tes livres me parlent :) et d'ailleurs ton avis sur L'île des oubliés m'intéresse beaucoup !

Bonne lecture et à bientôt copine !
  • zoeline

Puits de lecture

#428 16 Septembre 2017 23:01:44

hello, bonne réussite dans tes projets
  • olivorel

Commis de lecture

#429 04 Octobre 2017 12:57:19

Du calme Lucette a écrit

Coucou par ici !

C'est génial pour ta reconversion ! Ça a bien dû t'occuper en effet. Je te souhaite plein de réussite :vainqueur:

Certains de tes livres me parlent :) et d'ailleurs ton avis sur L'île des oubliés m'intéresse beaucoup !

Bonne lecture et à bientôt copine !

nefer a écrit

Bonnes lectures! Je viens de terminer L'île des oubliés et j'ai adoré! J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Je suis en plein dedans et franchement j'aime bien même si je n'avance pas beaucoup à cause de la fatigue!! :(

@Zoéline merci! :)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#430 23 Novembre 2017 21:12:30

Coucou !

J'espère que tout va pour le mieux pour toi ?

Je te souhaite un bel anniversaire :party6:
    :birthday4:

A bientôt j'espère, bizzz :bisous: