[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1491 28 Novembre 2017 13:45:24

Coucou :)

Merci de me souhaiter bon courage au sujet de ma lecture car j'en ai terriblement besoin.
    Depuis hier, j'ai franchi la moitié et là, je vais attaquer la troisième partie mais une chose est sûre, j'ai déjà hâte d'avoir achever le bouquin.
    D'ailleurs, je ne vais pas trop traîner car je n'ai encore lu aucun chapitre aujourd'hui et je vais devoir m'y mettre car je déteste me mettre en retard dans cette passion ^^
    Mais bon, comme j'avais cours ce matin, forcément, je ne pouvais pas tout faire à la fois.
    D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1492 29 Novembre 2017 07:51:41

Ah j'ai arrêté la confrérie vers le tome 8, je trouvais que le schéma etait dans un peu trop répétitif.

Un we en.mode social ;-) ça fait du bien aussi.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1493 29 Novembre 2017 15:02:34

Olaaaaaa la compagnie,

flory_lege : ah oui j'étais fortement découragée et j'avais plus vraiment envie d'en faire des vidéos et là ça a bien fonctionné alors que j'ai posé juste mon trépieds et en avant !!! ^pfff
    Lilie_a94 & nekotenshi & Mariejuliet : ah oui oui c'est tout aussi bien ^^
    winnies89 : oh oui c'est vraiment excellent, je traîne aussi mais une fois dedans REGAL !
    Aveline & Avalon : merkiiiii :)
    Kah Rane : bon courage à toi, moi j'aurai laissé tombé je crois mdr

Comment ca va en ce mercredi ??? Votre semaien se passe bien ?
    Bientôt le week end youhou, oui enfin reste encore un peu à travailler hein ^^

bientôt Paris et la salon du livre de Montreuil, cette année encore j'y serai le samedi toute la journée :)
    j'ai hâte j'aime toujours ce salon même si je ne lis pas de jeunesse ^^

Côté vidéo / blog, voici ma PAL pour le COLD WINTER Challenge :
    Article blog : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2017 … nge-3.html
    Vidéo : ">https://www.youtube.com/watch?v=kHibCCCSOxQ]<image>

Demain en vidéo se sera le book haul :)

Côté lecture :

J'ai terminé LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE Tome 12
    Un excellent moment, ravie d'être retourner avec ces guerriers, une fois dedans c'était top
    J'appréhendais car Kolhrer n'était pas mon favori pourtant j'ai énormément apprécié ma lecture, les autres personnages j'adore
    Ont retenu mon intérêt Layla / Xcor bien sur .... mais également iAm hâte d'avoir un peu + de lui
    et puis s'Ex qui fait son entrée dans ce tome 12 et qui m'a beaucoup plu :pink:
    un très bon tome, il ne se passe pas énormément de chose, on avance pas forcément mais j'ai beaucoup aimé, on revient sur les perso et leur vie, très agréable et ça faisait si longtemps que j'avais pas lu un tome !!!
    J'ai régardé j'ai lu le tome 11 en 2014 O_o donc cela faisait un moment !!!!!! :fouet:

Ma nouvelle lecture on reste chez Milady :
    Les écorchés, tome 1 : Ruine de Tillie Cole
    <image>

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Ruine. Mais celui-ci poursuit un but ignoré de tous : il recherche celui qui lui a volé sa vie et souhaite assouvir sa vengeance qu'il attend depuis de trop longues années...

J'ai commencé à midi et ça démarre super bien, je sens que je vais adoré !!!! :aouh: :pompom: :yeah:
    J'adore son autre saga Hades Hangmen, j'avais hâte de découvrir celle ci :)
    Allez maintenant vivement ce soir de continuer !!!!! :grimaces:

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1494 29 Novembre 2017 15:12:13

J'ai vu ta vidéo, elle est très sympa! :D

Sinon ça roule ! Et toi ? Tu as l'air en forme! ^^

Bonne lecture avec Les écorchés Candyshy! Et bonne journée!
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1495 29 Novembre 2017 15:21:52

Bonne nouvelle lecture! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1496 29 Novembre 2017 16:36:10

Bonne nouvelle lecture :) je voulais lire Hades Hangmen mais les premiers tomes n'étant plus dispo
  • Lianne

Empereur des pages

#1497 29 Novembre 2017 16:52:20

En effet 2014 c'était il y a longtemps, pas trop perdu dans l'histoire principale?

Bonne nouvelle romance =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1498 29 Novembre 2017 17:38:28

Le Cold Winter a beaucoup de succès on dirait.
    Tes lectures actuelles ne sont absolument pas ma tasse de thé mais l'important est qu'elles te plaisent alors bonne lecture :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1499 29 Novembre 2017 22:30:42

Coucou :D

Cela se faisait rare que je passe aussi tard sur les suivi-lecture mais bon, j'aime bien changer mes habitudes de temps en temps.
    Finalement, je n'aurais pas besoin d'autant de courage que je ne le pensais.
    Depuis que j'ai attaqué la partie III du bouquin, l'histoire s'avère enfin passionnante et je m'éclate.
    Remarque, attendre la moitié du livre pour trouver enfin de l'intérêt, il était temps.
    Cependant, je ne vais pas oublier à quel point je me suis ennuyé au tout début et forcément, cela risque de jouer sur la note finale.

Sinon, de ton côté, j'ai vu que tu étais toujours du côté de la romance, petite romantique va :3

D'ici là, je te souhaite une excellente nuit et je te dis à très bientôt :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1500 01 Décembre 2017 15:57:15

je vois que tu es rendu aux tomes 11 et 12 de psi. la mythologie placée reste toujours présente ou c'est de plus en plus tourné sexe-romance au fil des tomes?