Olaaaaaa la compagnie,
flory_lege : ah oui j'étais fortement découragée et j'avais plus vraiment envie d'en faire des vidéos et là ça a bien fonctionné alors que j'ai posé juste mon trépieds et en avant !!! ^pfff
Lilie_a94 & nekotenshi & Mariejuliet : ah oui oui c'est tout aussi bien ^^
winnies89 : oh oui c'est vraiment excellent, je traîne aussi mais une fois dedans REGAL !
Aveline & Avalon : merkiiiii :)
Kah Rane : bon courage à toi, moi j'aurai laissé tombé je crois mdr
Comment ca va en ce mercredi ??? Votre semaien se passe bien ?
Bientôt le week end youhou, oui enfin reste encore un peu à travailler hein ^^
bientôt Paris et la salon du livre de Montreuil, cette année encore j'y serai le samedi toute la journée :)
j'ai hâte j'aime toujours ce salon même si je ne lis pas de jeunesse ^^
Côté vidéo / blog, voici ma
PAL pour le COLD WINTER Challenge :
Article blog :
http://www.auboudoirdecandyshy.com/2017 … nge-3.htmlVidéo :
">https://www.youtube.com/watch?v=kHibCCCSOxQ]<image>Demain en vidéo se sera le book haul :)
Côté lecture : J'ai terminé
LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE Tome 12Un excellent moment, ravie d'être retourner avec ces guerriers, une fois dedans c'était top
J'appréhendais car Kolhrer n'était pas mon favori pourtant j'ai énormément apprécié ma lecture, les autres personnages j'adore
Ont retenu mon intérêt Layla / Xcor bien sur .... mais également iAm hâte d'avoir un peu + de lui
et puis s'Ex qui fait son entrée dans ce tome 12 et qui m'a beaucoup plu :pink:
un très bon tome, il ne se passe pas énormément de chose, on avance pas forcément mais j'ai beaucoup aimé, on revient sur les perso et leur vie, très agréable et ça faisait si longtemps que j'avais pas lu un tome !!!
J'ai régardé j'ai lu le tome 11 en 2014 O_o donc cela faisait un moment !!!!!! :fouet:
Ma nouvelle lecture on reste chez Milady : Les écorchés, tome 1 : Ruine de Tillie Cole
<image>Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Ruine. Mais celui-ci poursuit un but ignoré de tous : il recherche celui qui lui a volé sa vie et souhaite assouvir sa vengeance qu'il attend depuis de trop longues années...
J'ai commencé à midi et ça démarre super bien, je sens que je vais adoré !!!! :aouh: :pompom: :yeah:
J'adore son autre saga Hades Hangmen, j'avais hâte de découvrir celle ci :)
Allez maintenant vivement ce soir de continuer !!!!! :grimaces: