[suivi Lecture] Zoéline

• zoeline

Puits de lecture

#331 24 Novembre 2017 12:29:47

bonjour,

j"ai termine mon premier livre de grimaldi, une chouette histoire plein d'humanité et d'expérience de vie...unlivre comme je les aime on peut se retrouver dedans .....je m'attendais pas à  cette fin, quelle surprise....j'ai hate de retrouver cette auteur....
    la j'ai deux livres à finir, l'affaire outreau....je suis au dénuement du procés....je termine ce week end
  • zoeline

Puits de lecture

#332 25 Novembre 2017 10:28:52

coucou
    dans ma lancée et avec de la motivation, j'ai commencémon premier Nora Roberts, un coeur naufragé....au bout d'une cinquantaine pages ca donne envie de tourner les suivantes.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#333 25 Novembre 2017 20:20:06

Belles lectures Zoeline !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#334 28 Novembre 2017 08:34:43

zoeline a écrit

coucou
    dans ma lancée et avec de la motivation, j'ai commencémon premier Nora Roberts, un coeur naufragé....au bout d'une cinquantaine pages ca donne envie de tourner les suivantes.

J'ai vu que tu lisais aussi Franck Thilliez, ça te plaît ?

• Stellade

Englouti sous les livres

#335 28 Novembre 2017 08:39:28

zoeline a écrit

coucou

J'en ai des tas dans ma pal mais pas lu encore...c'est une idée encourageante, Zoeline.
    Du coup, je suis allée voir ma pal...J'ai sorti "la maison aux souvenirs". Je lis avec toi, c'est plus motivant. Merci
    Bonne continuation.

Dernière modification par stellade (28 Novembre 2017 08:46:28)

• zoeline

Puits de lecture

#336 29 Novembre 2017 15:39:18

stellade a écrit
    zoeline a écrit

coucou

J'en ai des tas dans ma pal mais pas lu encore...c'est une idée encourageante, Zoeline.
    Du coup, je suis allée voir ma pal...J'ai sorti "la maison aux souvenirs". Je lis avec toi, c'est plus motivant. Merci
    Bonne continuation.

c'est cool stellade....et moi ca me motive à venir sur le forum Bonnelecture

• zoeline

Puits de lecture

#337 30 Novembre 2017 22:10:52

Bonsoir je suis en mode j ai un livre toujours près de moi pourvu que ça dure
    Je continue un cœur naufrage qui nous emporter dans cette histoire d amour mais pas que  deux personnages abîmés qui vont  avance ensemble je me suis remis aussi dans mon eyud sociologique concernant l expérience vivre sans écran je suis assez curieuse de lire les résultats
  • Stellade

Englouti sous les livres

#338 02 Décembre 2017 14:47:24

Bonne continuation, moi aussi "la maison aux souvenirs " Nora Roberts , se lit bien.
    Pas de prise de tête. c'est chouette
    Bon week-end :danse:
  • zoeline

Puits de lecture

#339 03 Décembre 2017 08:41:04

merci
    il me reste une centaine de pages j'espere avoir terminé ce dimanche
  • Stellade

Englouti sous les livres

#340 03 Décembre 2017 15:32:38

Bonne fin de lecture.