#1471 17 Novembre 2017 09:47:35
Coucou !!
Alors alors, j'ai un peu avancé dans mes lecture ces derniers temps :
J'ai terminé Les chroniques du magicien noir, tome 2 : La Renégate que j'ai vraiment aimé, avec une deuxième moitié plus intéressante que la première, pas mal d'action et une fin qui laisse présager un super tome 3 !
Ensuite, j'ai terminé une série avec La Rédemption du Voyageur, tome 3 : Le Croisé qui a été une superbe fin, même si je ne m'attendais absolument pas à ce que ça se termine comme ça. C'est triste et beau à la fois, très émouvant !
Puis j'ai lu un petit SP pour Netgalley A girl utopia : si j'ai apprécié l'histoire et les personnages, le tout a été complètement gâché par l'écriture remplie de fautes : orthographe, grammaire, conjugaison, tout y passe, jusqu'à des phrases qui n'ont aucun sens et ne sont pas françaises... qq fautes, ça passe, mais là, ça m'a réellement bloquée, j'étais obligée de relire plusieurs fois pour comprendre ce qui a cassé tout le rythme de l'histoire. Quel dommage !
J'ai enchaîné avec un deuxième SP Netgalley : Des étoiles dans la mer, une superbe romance dont j'ai déjà lu la moitié et qui est très touchante. Je vais aller la terminer ce matin du coup ! :)
Bonne journée !