#94 14 Novembre 2017 06:42:22
Finalement, j'ai terminé Everything Everything dimanche soir et j'ai été vraiment bluffé par ce livre. Moi qui ne lit que très rarement des contemporains, ce roman a clairement changé ma vision des choses. J'ai adoré ! Je dirais même que c'est un coup de coeur parce que c'est très rare pour moi mais je n'ai qu'une envie, relire ce livre. C'est dynamique, touchant, drôle, haletant, il a tout ! J'ai vu que pas mal de personnes n'avaient pas apprécié la fin mais je n'en aurais pas voulu d'autre. Oui c'est romancé, non ça ne se passe pas certainement pas comme ça dans la vraie vie pour les enfants qui sont malheureusement atteints par cette maladie. Mais ce livre n'est pas un témoignage, c'est un roman, une histoire, et je l'ai trouvée magnifique.:pink:
Bref, j'ai laissé passer la journée de lundi pour "m'en remettre" parce qu'en général quand j'ai un coup de coeur il me reste en tête et j'ai beaucoup de mal à passer à autre chose. J'ai quand même choisi de lire hier soir à Kate Daniels tome 1 : morsure magique de Ilona Andrews mais je ne suis pas aussi attentive que je devrais l'être. Espérons que ça passe !
ça me fait une chronique de plus à vous écrire ... dur dur de rattraper mon retard et ce ne sera malheureusement pas encore ce soir parce que je serais en famille. J'espère mettre tout ça au point demain ! :angel: