#120 24 Décembre 2017 09:08:49
Coucou les filles,
Le point de départ de Bone est très intriguant. Je n'en suis qu'au début, mais ça commence bien. Il date un peu, ça sent les années 90, mais ça ne me dérange pas, je trouve que les livres vieillissent moins vite que les films.
Diablou, ton avis m'incite à penser que j'ai fait un bon choix. En fait, ce roman prend la poussière de ma bibliothèque depuis des années, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas lu avant. En tout cas, je comprends ta frustration. Je suis très attachée à mes livres et je déteste qu'on ne me les rende pas, même si je les ai déjà lus.
Lyly, je te retourne le compliment ! Quasiment chacune de tes lectures atterrit dans ma whish list (bon, à part Zola ^^) et d'ailleurs c'est toi qui m'a fait découvrir Nymphéas noirs ! C'est ce qui est bien avec ce forum, on découvre plein de livres et d'auteurs à côté desquels on serait passés si on restait seul dans son coin...
Je vous souhaite également un bon réveillon, j'espère que le papa Noël vous apportera de belles lectures...
Plein de bisous !