Bonsoir les p'tits loups !
Comment allez-vous ?
Avez-vous fini vos cadeaux de Noël ?
Pas très présente ces 2 dernières semaines, pendant ma semaine de vacances j'en ai profité pour couper un peu et me faire une semaine cocooning et détente.
Pdt ma semaine de vacances, je me suis fait qq achats plaisirs. J'ai commencé une collection de pops. Je me suis tâtée pdt des semaines avt d'acheter le 1er et en faite je ne regrette pas, c'est même addictif je dirai.
J'ai enfin acheté ma TV :pompom: et je me suis offert un simulateur d'aube pour des réveils tout en douceur. C'est sympa !
Côté lecture : Pendant mes vacances j'ai terminé 2 livres
:+1:
13 à table. Mon avis est en ligne sur mon blog (
https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … ocket.html)
Cette lecture rentre dans le cadre du Cold Winter Challenge
:+1:
Blog it yourself !. Un livre agréable à lire, joliment illustré. Très pratique pour savoir comment lancer son blog. Ce bouquin est complet et parle surtout des plates formes : Blogger et Wordpress. Il parle de tout, de la mise en page, aux photos en passant à la rédaction d'articles et du design du blog. Sans oublier de comment vivre de son blog etc etc.
Les différentes interviews de bloggeurs confirmés est un plus. Pleins de conseils pratiques et aidants.
J'ai avancé dans
w3. J'apprécie tjrs cette lecture.
J'ai débuté
Puzzle egalement dans le cadre du Cold winter Challenge.
Et j'ai commencé à lire le magazine
L'atelier des nanas. C'est très sympa.
Je pense arrivé à gagner le challenge zéro achats jusqu'à Noël. Certes j'ai acheté des livres, pour faire des cadeaux :pink: par contre je ne pense pas tenir jusqu'au 1er janvier O_O
Le challenge
Si j'étais un livre est terminé et j'ai fais 8 lectures sur 33. pas réussi à lire comme j'aurai voulu !
Côté cuisine : pendant ces vacances, j'ai testé une recette de brioche, de craquelés craquants, de chocolat chaud maison.
Côté séries TV : J'ai regardé sur ma semaine la série
Stranger things la saison 1 et 2. J'ai adoré cette série. c'est addictif, prenant, une très bonne intrigue. Une belle découverte.
Côté films : cette semaine j'ai vu
Le crime de L'orient-express. Un bon jeu d'acteur, de beaux décors, un moment agréable.
Côté blog : Demain nouvelle publication sur le blog, ça ne concerne pas les livres. ;)
Aujourd'hui, j'ai été chez le véto avec Nessy pour sa seconde vaccination, elle va très bien, elle est en pleine forme.
J'ai continué les kdos de Noël et je me suis offert un kit de tricot pour faire un snood !
Je vous souhaite un très bon week-end de Noël. Pour ma part ça sera au travail tout le week-end.
Une belle nuit à vous.
Lecturement vôtre :)