#640 31 Décembre 2017 11:30:52
Bonjour tout le monde !
Comme je suis un peu tarée, je voulais finir l'année avec un chiffre rond de lectures. Or hier soir je n'avais lu "que" 138 livres dans l'année. Il fallait donc je termine deux livres avant ce soir pour arriver à 140. J'ai donc savouré le cinquième tome des
Carnets de Cerise hier soir. Ce dernier volume est particulièrement émouvant puisque nous découvrons le passé de Cerise. C'est vraiment une série magnifique. :pink:
Et ce matin, j'ai enfin terminé
Dr. Jekyll and Mr. Seek d'Anthony O'Neill. Cette "suite" de
Dr. Jekyll and Mr. Hyde ne m'a vraiment pas séduite. C'est lent, c'est creux ... bref je me suis ennuyée. Par contre, et là je suis assez fière de moi, il est déjà chroniqué ! Vu mon peu d'enthousiasme, j'ai préféré l'écrire tout de suite pour être tranquille. Si ça vous intéresse, rendez-vous sur le blog à partir de 16h car j'ai planifié la publication.
En effet, j'ai profité de ce dernier jour de 2017 pour rédiger un petit article revenant sur mon année littéraire 2017. Un petit clic sur l'image si ça vous intéresse. ;)
<image>Même si je sais que je vais repasser sur le forum d'ici ce soir, je tiens à vous souhaiter un bon réveillon. De mon côté ce sera soirée tranquille en famille.