#118 09 Janvier 2018 09:24:00
@Ciboulette Qu'est-ce qui t'as déçue ?
Ahem, j'ai acheté beauuuuucoup de livres depuis le début de l'année... et j'en ai reçu un en cadeau.
J'ai déjà acheté deux livres à Emmaüs : Le Chœur des femmes de Martin Winckler et L'anneau de Moebius de Franck Thilliez, deux livres que j'avais très envie de découvrir !
Je suis allée au marché du livre et j'ai pris : La Tour Sombre, tome 2, de Stephen King (que j'avais déjà - je vais revendre mon premier exemplaire - et que je voulais dans la même édition pour toute la saga) ; les tomes 1 et 2 de Le Talisman des Territoires de Stephen King et Peter Straub ; le tome 34 de Tom-Tom et Nana (je veux absolument compléter la collection avec mon frère !) que je ne rentre pas dans ma PAL.
Et bien sûr, je suis allée en librairie où j'ai acheté deux bouquins qui me tentaient énormément : Libres ! Manifeste pour s'affranchir des diktats sexuels de Diglee et Ovidie, ainsi que Les morues de Titiou Lecoq.
Comme j'ai vu ma famille, j'ai eu mes cadeaux de Noël et mes parents m'ont bien gâtée avec L'art de Harry Potter.
Il y a donc 9 livres de plus dans ma bibliothèque, et 7 dans ma PAL.