[Suivi lecture] lemillefeuilles | II

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#111 04 Janvier 2018 11:51:28

Décidément, c'est la lecture du moment :D
    Tant mieux, si le film donne envie de se mettre à lire du Agatha Christie :heart:
    Bonne lecture !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#112 04 Janvier 2018 11:59:44

Elsinka a écrit

Décidément, c'est la lecture du moment :D
    Tant mieux, si le film donne envie de se mettre à lire du Agatha Christie :heart:
    Bonne lecture !

Je pense que c'est grâce à la sortie du film comme tu dis... C'est ce qui m'a enfin motivée à le sortir de ma PAL !

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#113 04 Janvier 2018 12:36:54

Je n'ai lu que les 10 petits nègres que j'avais adoré, je devrais peut-être m'intéresser davantage à Agatha Christie ! :p
    Bonne lecture !
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#114 04 Janvier 2018 13:45:45

J'ai acheté cette semaine Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie.
    Ca fait très longtemps que j'ai envie de lire cette auteure et la sortie du film a relancé mon intérêt ! J'espère pouvoir m'y mettre assez vite !
  • Melusine86

Serial lecteur

#115 04 Janvier 2018 21:19:26

Même lecture ... à voir à quel moment tu va trouver le coupable . Moi à 140 pages: pas encore trouvé .. une petite idée mais vraiment lointaine .
    Bonne lecture à toi .
    J’ai hâte de voir ton avis sur notre lecture commune .
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#116 05 Janvier 2018 09:36:45

@vuhj Si ça peut te rassurer, je n'avais jamais ouvert un de ces livres avant...!

@Titelotie
    Aha, décidément, c'est vraiment la lecture du moment !

@Melusine86 Je n'en suis qu'à une soixantaine de pages, le meurtre vient d'avoir lieu ! ^^
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#117 05 Janvier 2018 19:32:15

Je suis allée voir Le crime de l'Orient express, j'ai bien aimé mais j'ai été un peu déçue.
    Bonne lecture!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#118 09 Janvier 2018 09:24:00

@Ciboulette Qu'est-ce qui t'as déçue ?

Ahem, j'ai acheté beauuuuucoup de livres depuis le début de l'année... et j'en ai reçu un en cadeau.

J'ai déjà acheté deux livres à Emmaüs : Le Chœur des femmes de Martin Winckler et L'anneau de Moebius de Franck Thilliez, deux livres que j'avais très envie de découvrir !

Je suis allée au marché du livre et j'ai pris : La Tour Sombre, tome 2, de Stephen King (que j'avais déjà - je vais revendre mon premier exemplaire - et que je voulais dans la même édition pour toute la saga) ; les tomes 1 et 2 de Le Talisman des Territoires de Stephen King et Peter Straub ; le tome 34 de Tom-Tom et Nana (je veux absolument compléter la collection avec mon frère !) que je ne rentre pas dans ma PAL.

Et bien sûr, je suis allée en librairie où j'ai acheté deux bouquins qui me tentaient énormément : Libres ! Manifeste pour s'affranchir des diktats sexuels de Diglee et Ovidie, ainsi que Les morues de Titiou Lecoq.

Comme j'ai vu ma famille, j'ai eu mes cadeaux de Noël et mes parents m'ont bien gâtée avec L'art de Harry Potter.

Il y a donc 9 livres de plus dans ma bibliothèque, et 7 dans ma PAL.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#119 09 Janvier 2018 11:37:08

De chouettes acquisitions donc ! De quoi remplir 2018 de belles lectures =)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#120 09 Janvier 2018 11:40:14

Julya a écrit

De chouettes acquisitions donc ! De quoi remplir 2018 de belles lectures =)

J'ai de quoi faire vu la taille de ma PAL haha !