[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Callysse

Lecteur-express

#811 26 Décembre 2017 19:49:33

Quelles jolies acquisitions! C'est le genre de livres qu'on aime voir dans notre bibliothèque tellement ils sont magnifiques =)
    :merry: à toi!
  • Mariebeth

Bibliophile

#812 27 Décembre 2017 19:35:03

Ils font le plus bel effet dans ma bibliothèque. J'ai fini le CWC  avec " une histoire des loups " . Il m'a plu et dérangé à la fois et il ne passe pas grand chose finalement.

Maintenant je lis Carmen de Lacombe et
    la pâtissière de Long Island . Pour le moment , j'aime beaucoup ce roman feel good et gourmand .

Bon bout d'an :trinquent:

Dernière modification par Mariebeth (27 Décembre 2017 19:35:38)

• Mariebeth

Bibliophile

#813 28 Décembre 2017 18:20:36

J'ai fini Carmen. Évidemment quand il s'agit de Lacombe je dévore ses livres ( sauf notre dame de Paris l'intégrale qui dort dans ma bibliothèque oops ) .  Vous savez comme je suis objective quand je parle de Benji :pink: . J'ai ADORÉ lire Mérimée et voir les magnifiques dessins . J'ai apprécié le fait que Carmen apparaisse sous forme d'araignée ça change un peu et ça lui convient parfaitement. Seul petit bémol pour moi les notes qui se trouvent à la fin du livre pas toujours évident d'aller les lire ( ok j 'ai aussi perdu l'habitude sur la liseuse c'est beaucoup plus pratique ) . Je mets tous de même un joli 18 .

Maintenant place à ma nouvelle lecture en plus de la boulangère de long island et de six mois à tuer je vais lire " la symphonie des songes ".

Sinon j'ai lu quelques chapitres de " l'Encyclopédie des morts vivants " et j'ai appris des tas de choses . De plus , les dessins sont très beaux .

Bonnes lectures
  • Mariebeth

Bibliophile

#814 04 Janvier 2018 17:47:02

Coucou ,

J'ai fini "six mois à tuer " . J'ai beaucoup aimé cette lecture avec une histoire assez originale. Jusqu'au bout je me suis faite avoir et je me suis attachée au personnage malgré tous ( je spoile pas ) .

Sinon je change complètement de catégorie puisque maintenant je lis darker. Le fait d'avoir lu le tome précédent me donne l'impression de relire la même histoire. Alors certes c'est le point de vue de grey mais les actions restent les mêmes :lol:  et ça en devient lassant . Je me détends avec ça et j'espère lire prochainement les loyautés . Il va falloir me réhabituer au style de Vigan mais en principe j'accroche bien avec elle.

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#815 04 Janvier 2018 17:48:34

Je pense que les variations de point de vue, ce n'est intéressant que si le style est là.
    Bonne soirée et bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#816 05 Janvier 2018 21:21:33

elsinka > je suis d’accord avec toi ;) . Si je vois que ça me saoule trop adieu christian .

Bonne lecture à toi aussi :)

Dernière modification par Mariebeth (05 Janvier 2018 21:21:54)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#817 06 Janvier 2018 17:33:29

Je te souhaite que ta lecture s'améliore!
  • Mariebeth

Bibliophile

#818 07 Janvier 2018 00:10:27

Merci booksofshadow . Je me suis commandée sur Etsy ce livre Artbook once upon a pin up . J’ai demandé un dessin dédicacé et j’ai choisi le chapelier fou version Burtonienne. Il est évident que dès que je le reçois je vous la montre

Côté lecture, hier j’étais trop fatiguée pour lire . Je me suis endormie devant la belle et la bête  :heart: version 2017 . Aujourd’hui c’etait l’épiphanie le gâteau était très bon :clapi: . Je reviens du ciné ou on est allé voir insidious 4 ( j’adore les films d’horreur) . J’ai passé un bon moment mais il m’a semblé court alors qu’il dure 1h50 . Par contre , si les gens pouvaient éviter de se servir de leurs téléphones :pan: :pan: ça serait merveilleux .

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#819 07 Janvier 2018 14:46:53

Bonne année! :pompom:
    Hâte de voir ta dédicace! Les dessins sont très jolis!
    Belles lectures à toi =) Alos, as-tu abandonné ou continué Darker?
  • Mariebeth

Bibliophile

#820 07 Janvier 2018 17:15:13

Merci beaucuou Callysse bonne année à toi aussi .:pompom:  Je me languis aussi de recevoir ce livre :heart: . Je continue avec christian même si « vous satisfaire est notre priorité melle steelle » apparaît un peu trop à mon goût :P