#159 15 Mars 2018 10:36:28
Bonjour à tous,
Je suis en mode frustrée car j'avais prévue d'aller au salon livre paris samedi, j'avais même fait mon petit planning dédicace et j'étais excitée comme une puce et tout est tombé à l'eau. Grrrr.
Sinon je continue mes lectures doucement mais surement, j'ai terminé à la croisée des mondes le tome 1 de Philip Pullman qui fut une relecture très agréable, je continuerai avec le tome 2 dans quelques temps.
J'ai ensuite lu quelques mangas et comics, celui qui m'a le plus touchée c'est our summer holiday, un one shot avec une histoire magnifique et si touchante et pas mièvre pour un sous que j'en ai versé ma petite larme.
J'ai aussi lu King Kong théorie de Virginie Despentes qui est un essai féministe plutôt trash, pas mal de vérités, ça fait réfléchir, mais à mille lieu tout de même de mon quotidien et de ma personnalité.
Maintenant je vais lire Appuyez sur étoile de Sabrina Bensalah, un roman jeunesse, je vous avoue que je n'en attends pas grand chose, on verra.
Pour le prix audiolib 2018, j'ai terminé le jour d'avant de Sorj Chalandon pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur, et maintenant j'alterne entre Underground railroad, traitant de l'esclavage et le dernier Fred Vargas quand sort la recluse.
Comme d'habitude je me suis bien dispersée, et j'ai plein de retard dans mes chroniques =)