#664 09 Janvier 2018 17:27:52
Bonjour tout le monde !
@Elsinka : j'ai lu trois ou quatre romans de John Green et je trouve qu'ils sont un peu trop médiatisés. Il y a de bien meilleurs romans moins connus ...
@Elizewyn : Merci pour la date de
Legendary ;) Et pour Let it Snow, réponse ci-dessous ^^
@Callysse : Cette année je vise les 150 livres lus. On verra bien si j'y arrive ;)
Après une galère sans nom pour les ramener chez moi, j'ai enfin pu construire mes deux nouvelles étagères qui vont me permettre de mieux ranger le bazar de ma chambre. J'espère pouvoir désengorger un petit peu mes étagères grâce à ces deux nouvelles additions. Avant de m'attaquer au rangement de ma chambre, j'ai eu envie de faire une petite pause pour faire le point sur mes lectures.
Dimanche j'ai terminé
Let it Snow. Franchement, les trois nouvelles ne sont pas très intéressantes. Mis à part la deuxième qui est assez amusante, je me suis plutôt ennuyée. Je ne suis franchement pas convaincue par cette lecture ... :/
Par contre ... Ma meilleure amie m'a offert à Noël
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte en me disant que c'était son dernier coup de coeur un peu surprise. Sans la moindre hésitation, je me suis donc jetée dessus. Comment exprimer à quel point j'ai adoré cette lecture ? L'héroïne est un véritable aimant à catastrophes. Imaginez une situation improbable, vous pouvez être sûre que cela lui ai déjà arrivé. Franchement, je suis ravie du choix de mon amie. J'ai passé un excellent moment en le lisant. Malgré son titre un peu bizarre, ce roman est une petite pépite. ;)
Je ne sais pas encore trop ce que je vais lire ce soir. Je verrai bien.
Allez, je vous laisse. Il est temps pour moi de m'attaquer au rangement de ma chambre ;)
PS: J'ai publié deux chroniques sur le blog :
-
Les Carnets de Cerise, tome 5 de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
-
Caraval de Stephanie Garber